Recherche
En ce moment En ce moment

Faguo Shoes réitère sa chasse au trésor

Publié par le

La Faguo Poursuite aura lieu le 15 juin prochain, dans les rues de Paris. Avec ce jeu, la marque de chaussures et accessoires espère fédérer sa communauté. La marque a fait appel pour la deuxième année à l'agence de marketing mobile, bookBeo

  • Imprimer
Faguo

La marque de chaussures, Faguo Shoes, lance le 15 juin prochain, la deuxième édition de la chasse au trésor dans les rues de Paris.

Faguo s'offre une deuxième boutique à Paris

Faguo s'offre une deuxième boutique à Paris

Faguo s'offre une deuxième boutique à Paris Faguo s'offre une deuxième boutique à Paris

Bien connue pour son engagement ecologique la marque de chaussures Faguo vient ouvrir sa seconde boutique Paris Retour sur une success story [...]

Faguo fidélise avec son appli

Faguo fidélise avec son appli

Faguo fidélise avec son appli

La marque organise une campagne de fidelisation via son appli mobile reliee aux reseaux sociaux

FAGUO SHOES A LA RENCONTRE DE SES SUPPORTERS

FAGUO SHOES A LA RENCONTRE DE SES SUPPORTERS

FAGUO SHOES A LA RENCONTRE DE SES SUPPORTERS

La marque de baskets urbaines organise une chasse aux QR codes dans les rues de Paris objectif Rapprocher sa communaute de fans des salaries [...]

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

Faguo fête ses 4 ans et 280 000 arbres plantés

Faguo fête ses 4 ans et 280 000 arbres plantés

Faguo fête ses 4 ans et 280 000 arbres plantés

Dynamique et responsable est ce que met en avant la marque de chaussures et accessoires Faguo qui souffle cette annee ses quatre ans existence [...]

Événementiel : au plus près des clients !

Événementiel : au plus près des clients !

Événementiel : au plus près des clients !

Vivre une experience avec les marques Telle est attente phare du consommateur qui il apprecie etre connu et reconnu aime encore davantage redecouvrir [...]