Recherche

Nokia mise sur la publicité comparative

Publié par le - mis à jour à
Nokia mise sur la publicité comparative

Son agence Wunderman lance un site comparatif des appareils photo pour smartphones afin de mettre en valeur le Nokia Lumia 1020.

  • Imprimer

Face aux vedettes du marché comme l'iPhone 5s et le Samsung Galaxy S4, le Nokia Lumia 1020 peine à émerger. Pour y remédier, l'agence Wunderman compare les fonctionnalités d'appareil photo de ces smartphones sur le site quiatoutcapte.com. Elle met en scène le match en cinq écrans : le flash, la résolution et la taille du capteur, l'ouverture et la stabilisation optique. Sans surprise, le modèle Nokia sort grand vainqueur du comparatif.

Pour ceux qui ne seraient toujours pas convaincus, le site met en avant des fonctionnalités disponibles uniquement sur le modèle Nokia comme la suite Office et la musique en streaming hors connexion. C'est simple, facile à comprendre et sans doute utile puisque que le même dispositif avait été mis en place l'année dernière pour le Lumia 920 avec le site quiestleplussmart.com.

Condamnation de Biocoop: militantisme ou arrogance?

Condamnation de Biocoop: militantisme ou arrogance?

Condamnation de Biocoop: militantisme ou arrogance?

Si certains ont pointé du doigt la supposée influence des lobbies, la profession plaide l'application de la législation sur la publicité comparative. [...]

Marques, sur quel réseau social miser?

Marques, sur quel réseau social miser?

Marques, sur quel réseau social miser?

La dernière étude d'Adobe Digital Insights compare les techniques utilisées sur les réseaux sociaux par les grandes marques, en Europe, pour [...]

Nokia fait dans le détail pour ses Lumia

Nokia fait dans le détail pour ses Lumia

Nokia fait dans le détail pour ses Lumia

Nokia a lancé la websérie " Les détails qui changent tout " pour promouvoir sa gamme Lumia. Un dispositif relayé via un site Web et le hashtag [...]

Le positionnement concurrentiel

Le positionnement concurrentiel

Le positionnement concurrentiel

Cette méthode du positionnement concurrentiel permet de scorer les caractéristiques d'une offre en comparaison avec la concurrence. En notant [...]

Lidl ose la pub comparative

Lidl ose la pub comparative

Lidl ose la pub comparative

Lidl, en pleine mutation vers une montée en gamme, veut montrer son nouveau visage, loin du hard-discount. Une stratégie lacée en 2012 et qui [...]