Recherche

Visitez Marrakech depuis votre fauteuil

Publié par le

L'office national marocain du Tourisme a confié à BDDP Unlimited la réalisation d'une campagne de promotion de la ville de Marrakech basée sur une expérience de promenade virtuelle.

  • Imprimer

Imaginez-vous en train de flâner dans le jardin Majorelle ou de vous balader sur la place Jamaâ El Fna, tout cela confortablement installé derrière votre écran d'ordinateur. Cette expérience unique est au coeur de la nouvelle campagne imaginée par Textuel La Mine (BDDP Unlimited) pour l'office national marocain du Tourisme. En effet, pour promouvoir sa destination phare, Marrakech, l'agence a conçu un site web de contenu, très innovant dans l'univers de la communication touristique, www.marrakech.travel. Pilier d'un dispositif comprenant essentiellement du print et du Web, ce site propose une expérience inédite d'immersion virtuelle et interactive dans la métropole du sud marocain.

Afin de rendre cette visite la plus réaliste possible, une quarantaine de films ont été tournés en caméra subjective. Ainsi, maître de son parcours au sein de cette ville cosmopolite, l'internaute peut voguer de découverte en découverte, en se façonnant son propre voyage.

Conçu en sept langues et accessible à six pays européens, ce site a pour vocation de faire naître chez le promeneur virtuel l'envie de concrétiser son expérience par l'achat d'un voyage à Marrakech. Il y est encouragé par une panoplie d'offres adaptées à son profil de voyageur. Un jeu-concours propose en outre aux internautes de gagner leur réveillon avec cinq amis au cœur de la ville.

Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

RGPD : 5 éléments que vous avez peut-être manqués

RGPD : 5 éléments que vous avez peut-être manqués

RGPD : 5 éléments que vous avez peut-être manqués

La loi européenne sur la protection des données occupe les sujets de conversation à quelques mois de son entrée en vigueur. Et pour cause : [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]