Recherche

Visitez Marrakech depuis votre fauteuil

Publié par le

L'office national marocain du Tourisme a confié à BDDP Unlimited la réalisation d'une campagne de promotion de la ville de Marrakech basée sur une expérience de promenade virtuelle.

  • Imprimer

Imaginez-vous en train de flâner dans le jardin Majorelle ou de vous balader sur la place Jamaâ El Fna, tout cela confortablement installé derrière votre écran d'ordinateur. Cette expérience unique est au coeur de la nouvelle campagne imaginée par Textuel La Mine (BDDP Unlimited) pour l'office national marocain du Tourisme. En effet, pour promouvoir sa destination phare, Marrakech, l'agence a conçu un site web de contenu, très innovant dans l'univers de la communication touristique, www.marrakech.travel. Pilier d'un dispositif comprenant essentiellement du print et du Web, ce site propose une expérience inédite d'immersion virtuelle et interactive dans la métropole du sud marocain.

Afin de rendre cette visite la plus réaliste possible, une quarantaine de films ont été tournés en caméra subjective. Ainsi, maître de son parcours au sein de cette ville cosmopolite, l'internaute peut voguer de découverte en découverte, en se façonnant son propre voyage.

Conçu en sept langues et accessible à six pays européens, ce site a pour vocation de faire naître chez le promeneur virtuel l'envie de concrétiser son expérience par l'achat d'un voyage à Marrakech. Il y est encouragé par une panoplie d'offres adaptées à son profil de voyageur. Un jeu-concours propose en outre aux internautes de gagner leur réveillon avec cinq amis au cœur de la ville.

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]