Recherche

Visa Premier lance "Les Jours Premier"

Publié par le
Visa Premier lance 'Les Jours Premier'

Cette opération promotionnelle, à destination des porteurs de la carte, est réalisée en partenariat avec huit enseignes.

  • Imprimer

Pour la première fois, dans le cadre de sa campagne "Les Jours Premier", Visa Premier lance une grande opération promotionnelle client, à partir du 30 avril. Pendant 15 jours, les porteurs de la carte bénéficieront d'offres de réduction (allant de 20 % à 50 %) dans les huit enseignes partenaires de l'opération : Aigle, Aquarelle.com, ChateauOnline, Habitat, IKKS, Opodo, Petit Bateau et Sephora. 

Pour profiter de ces offres exclusives, il suffit de télécharger son invitation sur le site www.visapremier.fr à partir du 25 avril. « Au-delà de son rôle incontournable hors des déplacements à l'étranger, Visa Premier s'inscrit de plus en plus dans notre quotidien, en offrant aux porteurs de carte un réseau de partenaires étendu », commente Charlotte Desbons, directrice marketing et communication de Visa Europe France. Carte haut de gamme de Visa Europe, Visa Premier compte plus de 4 millions de porteurs.

L'opération "Les Jours Premier" sera relayée par une campagne presse et internet du 14 avril au 14 mai. En presse, la campagne se déclinera dans quatre familles de magazines : presse féminine, news/économie, presse à centre d'intérêt/déco et presse quotidienne (37 parutions). Sur Internet, l'opération sera présentée sur un pôle news, un portail en affinité avec la cible, des sites affinitaires (femmes, déco, voyages), des blogs, ainsi qu'un volet d'achat à la performance et du search.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions d'euros générés sur les trois premiers trimestres 2016 d'après l'IREP, la baisse des recettes publicitaires se stabilise [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

La première édition des Twitter Awards a récompensé les initiatives créatives les plus marquantes sur le réseau social, à l'international. Quelles [...]

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac clame "Pourvu qu'il pleuve !"

La Fnac lance sa première campagne marketing météo-sensible géolocalisée, du 24 octobre au 13 novembre, pour son service de vidéo à la demande. [...]

10 marques championnes de l'expérience client

10 marques championnes de l'expérience client

10 marques championnes de l'expérience client

L'expérience client... Tout le monde en parle, mais quelles sont les marques qui la valorisent le mieux? Le Groupe XP publie pour la première [...]

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

A l'occasion de la clôture de la première journée du Hub Forum hier, TF1 Publicité a annoncé en avant-première le lancement de deux expérimentations [...]