Recherche

Twitter met ses solutions sponsorisées à la disposition des TPE et des PME en France

Publié par le | Mis à jour le
Twitter met ses solutions sponsorisées à la disposition des TPE et des PME en France

La plateforme de microblogging offre la possibilité aux TPE et aux PME françaises de faire leur promotion en utilisant des tweets et des comptes sponsorisés.

Twitter a besoin de vous, mais avez-vous besoin de Twitter? Après les Etats-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, le Japon, l'Irlande et l'Espagne, la plateforme de micro-blogging vient de mettre ses solutions sponsorisées à la disposition des TPE et des PME en France. Vous pilotez la stratégie marketing d'une petite entreprise et vous souhaitez "amplifier la présence" de votre marque sur Twitter? Deux solutions principales s'offrent désormais à vous: le tweet sponsorisé et le compte sponsorisé.

Le tweet sponsorisé est un tweet rédigé à l'initiative d'une entreprise ou sélectionné par elle. Un tweet payant qui sera visible dans les fils d'actualités d'un certain nombre de twittos, y compris ceux qui ne comptent pas parmi les followers (c'est-à-dire parmi les abonnés) du fil twitter de l'entreprise. Le tweet sponsorisé est le produit phare de Twitter Ads.

Le compte sponsorisé permet de sponsoriser un compte en vue de gagner de nouveaux followers. La mise en avant se fait soit en incluant le compte concerné parmi les comptes suggérés