Recherche

Tutti Quanti fait créer une tasse en Murano pour San Marco

Publié par le - mis à jour à
Tutti Quanti fait créer une tasse en Murano pour San Marco

L'agence organise une opération qui conjugue marketing opérationnel, mécénat et RP.

  • Imprimer

Tutti Quanti signe pour le café San Marco une opération qui conjugue marketing opérationnel, mécénat et RP…Dans la continuité naturelle de l’exposition « Verre à Venise » du Musée des Arts Décoratifs à laquelle San Marco s’est associé, l’agence a demandé à l’une des artistes exposées - Laura de Santillana, petite fille de Paolo Venini, le fondateur de la célèbre manufacture de Murano,- d’imaginer un écrin pour le « chef-d’oeuvre du café ». La tasse créée par Laura de Santillana revisite la tradition des verres à café souvent utilisés dans le sud de l’Italie tout en s’inscrivant dans les tendances les plus actuelles du verre de Murano. L’artiste lui a donné une forme très féminine, galbée puis évasée et soulignée à mi-hauteur par un anneau rouge « lucido » pour une parfaite prise en main. Cette création rare et précieuse a été éditée en série limitée de 121 exemplaires. Chaque tasse est signée et numérotée. Elle est disponible en avant-première au 107 Rivoli - la boutique du Musée des Arts Décoratifs - et en vente “éphémère” dans la Galerie San Marco sur www.sanmarco.fr (prime auto-payante).

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Au coeur de la maison expérientielle de Sonos

Au coeur de la maison expérientielle de Sonos

Au coeur de la maison expérientielle de Sonos Au coeur de la maison expérientielle de Sonos

Ni concept store, ni showroom, la maison Sonos invite ses hôtes à expérimenter les produits de la marque en conditions réelles. Remaniée cet [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le programmatique commence à émerger sur le linéaire. La télé pourrait bien, dans les prochaines années, s'ouvrir à un nouveau public d'annonceurs [...]

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

À l'ère de l'immédiateté, le marché des études marketing a dû, lui aussi, s'adapter pour répondre aux exigences de rapidité et d'agilité de [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]