Recherche

Tutti Quanti fait créer une tasse en Murano pour San Marco

Publié par le - mis à jour à
Tutti Quanti fait créer une tasse en Murano pour San Marco

L'agence organise une opération qui conjugue marketing opérationnel, mécénat et RP.

  • Imprimer

Tutti Quanti signe pour le café San Marco une opération qui conjugue marketing opérationnel, mécénat et RP…Dans la continuité naturelle de l’exposition « Verre à Venise » du Musée des Arts Décoratifs à laquelle San Marco s’est associé, l’agence a demandé à l’une des artistes exposées - Laura de Santillana, petite fille de Paolo Venini, le fondateur de la célèbre manufacture de Murano,- d’imaginer un écrin pour le « chef-d’oeuvre du café ». La tasse créée par Laura de Santillana revisite la tradition des verres à café souvent utilisés dans le sud de l’Italie tout en s’inscrivant dans les tendances les plus actuelles du verre de Murano. L’artiste lui a donné une forme très féminine, galbée puis évasée et soulignée à mi-hauteur par un anneau rouge « lucido » pour une parfaite prise en main. Cette création rare et précieuse a été éditée en série limitée de 121 exemplaires. Chaque tasse est signée et numérotée. Elle est disponible en avant-première au 107 Rivoli - la boutique du Musée des Arts Décoratifs - et en vente “éphémère” dans la Galerie San Marco sur www.sanmarco.fr (prime auto-payante).

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]