Recherche

Tutti Quanti fait créer une tasse en Murano pour San Marco

Publié par le - mis à jour à
Tutti Quanti fait créer une tasse en Murano pour San Marco

L'agence organise une opération qui conjugue marketing opérationnel, mécénat et RP.

  • Imprimer

Tutti Quanti signe pour le café San Marco une opération qui conjugue marketing opérationnel, mécénat et RP…Dans la continuité naturelle de l’exposition « Verre à Venise » du Musée des Arts Décoratifs à laquelle San Marco s’est associé, l’agence a demandé à l’une des artistes exposées - Laura de Santillana, petite fille de Paolo Venini, le fondateur de la célèbre manufacture de Murano,- d’imaginer un écrin pour le « chef-d’oeuvre du café ». La tasse créée par Laura de Santillana revisite la tradition des verres à café souvent utilisés dans le sud de l’Italie tout en s’inscrivant dans les tendances les plus actuelles du verre de Murano. L’artiste lui a donné une forme très féminine, galbée puis évasée et soulignée à mi-hauteur par un anneau rouge « lucido » pour une parfaite prise en main. Cette création rare et précieuse a été éditée en série limitée de 121 exemplaires. Chaque tasse est signée et numérotée. Elle est disponible en avant-première au 107 Rivoli - la boutique du Musée des Arts Décoratifs - et en vente “éphémère” dans la Galerie San Marco sur www.sanmarco.fr (prime auto-payante).

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]