MENU
Recherche

Renault mise sur un nouveau dispositif digital pour promouvoir ses modèles

Publié par le | Mis à jour le
Renault mise sur un nouveau dispositif digital pour promouvoir ses modèles

L'agence Ekino présente, sur une page web, une vue synthétique des informations des modèles Renault.

L'objectif ? Créer une expérience immersive et cohérente de la gamme quel que soit le terminal utilisé - PC, tablette, mobile. Renault a fait appel à Ekino, agence business & technologies digitales du groupe FullSIX pour créer ce dispositif en responsive design.

"Le produit est mis en valeur à travers des visuels et des vidéos. En une seule page, le client dispose à la fois d'une vision synthétique et d'un accès simplifié à l'ensemble des informations sur le véhicule de ses rêves", explique Gérard-Olivier Bergeret, chef de pôle digital chez Renault.
La page - ici l'exemple du modèle Captur - est elle-même organisée en quatre thématiques : découverte (du véhicule), versions & équipements,