Recherche

La Poste met en avant ses innovations via Twitter

Publié par le | Mis à jour le
La Poste met en avant ses innovations via Twitter

Le Réseau La Poste lance une campagne de communication centrée sur Twitter pour présenter ses services innovants.

  • Imprimer

Impression 3D, téléphonie mobile, tablettes numériques, affranchissement et suivi des envois en ligne... Les innovations de service proposées par le réseau des points de contact de La Poste sont à l'honneur dans la nouvelle campagne de communication réalisée par BETC Shopper.

La campagne s'articule autour du hashtag #atoutdesuitealaposte, qui invite le grand public et les entreprises à prendre la parole sur Twitter. Chaque jour, le compte Twitter du groupe La Poste@lisalaposte alimente la conversation avec des vidéos, liens ou photos.

Ce dispositif est relayé dans les 10.000 bureaux de poste, via différentes affiches et écrans TV, ainsi que sur 3.000 panneaux urbains. Enfin, les auditeurs de Cauet sur NRJ sont invités à partager leur expérience autour des nouveaux services via une opération spéciale orchestrée par Starcom. Le but : partir à la conquête d'une cible jeune.

Découvrez ci-dessous quelques exemples de visuels :


Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées marketing de [...]...

Voir la fiche
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

occasion du Printemps des Etudes Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophee de Etude de Annee Rencontre avec David Sourenian directeur [...]

Les 10 idées marketing (3-7 avril)

Les 10 idées marketing (3-7 avril)

Les 10 idées marketing (3-7 avril)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine en Australie Airbnb engage pour le mariage pour tous en creant une [...]

Social Selling : se lancer sur Twitter & LinkedIn

Social Selling : se lancer sur Twitter & LinkedIn

Social Selling : se lancer sur Twitter & LinkedIn

Apres la theorie place la pratique Sylvie Lachkar et Herve Kabla auteurs du livre Le social selling explique mon boss consacrent la deuxieme [...]

Saga #InboundMarketing : Atouts

Saga #InboundMarketing : Atouts

Saga #InboundMarketing : Atouts

Il est essentiel de bien segmenter le contenu que lon veut mettre en avant sur les differents medias sollicites Sur Twitter LinkedIn ou Facebook [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succes et lefficacite de lemail marketing se confirment dannees en annees Et dailleurs 70 des gens pensent que lemail sera toujours present [...]