Recherche

La Poste met en avant ses innovations via Twitter

Publié par le | Mis à jour le
La Poste met en avant ses innovations via Twitter

Le Réseau La Poste lance une campagne de communication centrée sur Twitter pour présenter ses services innovants.

  • Imprimer

Impression 3D, téléphonie mobile, tablettes numériques, affranchissement et suivi des envois en ligne... Les innovations de service proposées par le réseau des points de contact de La Poste sont à l'honneur dans la nouvelle campagne de communication réalisée par BETC Shopper.

La campagne s'articule autour du hashtag #atoutdesuitealaposte, qui invite le grand public et les entreprises à prendre la parole sur Twitter. Chaque jour, le compte Twitter du groupe La Poste@lisalaposte alimente la conversation avec des vidéos, liens ou photos.

Ce dispositif est relayé dans les 10.000 bureaux de poste, via différentes affiches et écrans TV, ainsi que sur 3.000 panneaux urbains. Enfin, les auditeurs de Cauet sur NRJ sont invités à partager leur expérience autour des nouveaux services via une opération spéciale orchestrée par Starcom. Le but : partir à la conquête d'une cible jeune.

Découvrez ci-dessous quelques exemples de visuels :


Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées marketing de [...]...

Voir la fiche
Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

A l'approche des fêtes de Noël, une foule d'opportunités s'offre aux marques qui souhaitent se distinguer et émerger pendant cette période concurrentielle. [...]

L'entreprise augmentée selon Samsung

L'entreprise augmentée selon Samsung

L'entreprise augmentée selon Samsung

En amont de la 2ème édition de son Innovation Week (9-12 mai 2016), Samsung présente sa vision de l'entreprise augmentée. Cabine d'essayage [...]

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

La première édition des Twitter Awards a récompensé les initiatives créatives les plus marquantes sur le réseau social, à l'international. Quelles [...]