Recherche

La Poste met en avant ses innovations via Twitter

Publié par le | Mis à jour le
La Poste met en avant ses innovations via Twitter

Le Réseau La Poste lance une campagne de communication centrée sur Twitter pour présenter ses services innovants.

  • Imprimer

Impression 3D, téléphonie mobile, tablettes numériques, affranchissement et suivi des envois en ligne... Les innovations de service proposées par le réseau des points de contact de La Poste sont à l'honneur dans la nouvelle campagne de communication réalisée par BETC Shopper.

La campagne s'articule autour du hashtag #atoutdesuitealaposte, qui invite le grand public et les entreprises à prendre la parole sur Twitter. Chaque jour, le compte Twitter du groupe La Poste@lisalaposte alimente la conversation avec des vidéos, liens ou photos.

Ce dispositif est relayé dans les 10.000 bureaux de poste, via différentes affiches et écrans TV, ainsi que sur 3.000 panneaux urbains. Enfin, les auditeurs de Cauet sur NRJ sont invités à partager leur expérience autour des nouveaux services via une opération spéciale orchestrée par Starcom. Le but : partir à la conquête d'une cible jeune.

Découvrez ci-dessous quelques exemples de visuels :


Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées marketing de [...]...

Voir la fiche