Recherche

Passage piéton crée le buzz pour un produit ménager

Publié par le | Mis à jour le
Passage piéton crée le buzz pour un produit ménager

L'agence événementielle a conçu une vidéo sur le Web pour promouvoir le produit anticalcaire, Antikal.

  • Imprimer

Février 2014, Place Colette à Paris. Un sculpteur se lance dans la réalisation d'une oeuvre sous les yeux des passants, et d'une "réplique" du penseur de Rodin... L'objectif ? Montrer qu'il est possible de transformer sa salle de bain en véritable oeuvre d'art.

L'agence Passage Piéton a imaginé cette vidéo diffusée sur le web pour promouvoir le produit anti-calcaire, Antikal. Un première pour la marque de produits ménagers.

A la réalisation de la vidéo "The Antikal Paris Project", Fabrice Michelin. La musique est signée Xavier Inbona et Pierre-Etienne Benkö.

Deux semaines après son lancement, le film de 2 minutes compte près de 180 000 vues.

Fondée en 2005, Passage Piéton est dirigée par Frédéric Lambert et Vincent Quenor. Les RP, le digital, le mobile, le in store et les médias font partie de la réflexion de l'agence événementielle.

Passage Piéton s'est notamment illustrée pendant les dernières présidentielles, sur Internet, avec le clip à la gloire de Jean-Luc Mélenchon: " Victoire Passage : Prends le pouvoir sur moi ", vu plus de 3 millions de fois. L'agence a, également, installé des jardins dans le métro parisien pour Febreze, et fait voguer des gondoles sur la Seine pour le site de rencontre Meetic.

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

2017 sera annee du marketing predictif Randy Wootton CEO de Rocket Fuel liste tendances phare les produits uniques attribution algorithmique [...]

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

Le Nouvel An chinois ne craint pas la démesure

La Fete du printemps Nouvel An lunaire commencera le 28 janvier 2017 Voyage offre des hongbao les enveloppes rouges vente de produits dedies [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans Elu Produit de Annee parle innovations et notamment annonce un nouveau site Web et un nouveau logo Ce precieux sesame peut representer [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

UDA AACC et Udecam se sont associees la WFA World federation of advertisers pour quantifier impact de la publicite sur le PIB produit interieur [...]