Recherche

Panasonic crée un potager urbain à La Défense

Publié par le - mis à jour à
Panasonic crée un potager urbain à La Défense

L'agence Eccla organise à La Défense une animation autour d'un potager bio pour la nouvelle gamme de réfrigérateurs Vitamin-Safe de Panasonic.

  • Imprimer

Les 1er et 2 mars prochains, l'agence Eccla fera découvrir aux passants de La Défense la nouvelle gamme de réfrigérateurs Panasonic. Pour présenter sa technologie Vitamin-Safe de conservation optimale des fruits et légumes, Panasonic installera en effet deux grandes bulles transparentes de 2,5 m de haut sur la place de La Défense. Une équipe d’hôtesses proposera aux passants de pénétrer dans ces bulles au design futuriste dont l’entrée se fera via des portes de réfrigérateur aux dimensions hors norme. Sur place, grâce à leur invitation et au flashcode remis, les passants pourront, dans la première bulle, découvrir les nouveaux réfrigérateurs Panasonic et savoir s’ils ont remporté l’un d’eux au grand jeu Vitamin-Safe. Dans la seconde, chaque participant pourra circuler librement dans les allées, cueillir des fruits et légumes frais de saison de son choix et repartir avec.

Une deuxième chance de gagner sera également proposée en ligne sur le site de la marque, offrant la possibilité de tenter de gagner un réfrigérateur de la gamme ou un an de fruits et légumes bio livrés à domicile !

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Pay Forum 2016

Pay Forum 2016

Pay Forum 2016 Pay Forum 2016

Salon dédié à la monétique et aux moyens de paiement avec au programme une exposition sur plus de 1000m², 34 conférences sur 2 jours et les [...]

Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense

Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense

Burger King ouvre son nouveau flagship à La Défense

La chaîne de burgers américaine a inauguré mercredi son nouveau magasin de 900 mètres carré au centre commercial des Quatre-Temps à La Défense. [...]

Big Data Paris 2015: les conférences à ne pas manquer

Big Data Paris 2015: les conférences à ne pas manquer

Big Data Paris 2015: les conférences à ne pas manquer

La 4ème édition du salon Big Data ouvre ses portes aujourd'hui au CNIT de la Défense. Voici le choix de la rédaction, parmi toutes les innovations, [...]

États-Unis : la campagne pousse en ville

États-Unis : la campagne pousse en ville

États-Unis : la campagne pousse en ville

Les besoins de nature, de verdure et d'authenticité ont fait entrer les fermes en ville et pousser des potagers au sommet des immeubles. Un [...]

Lick = love + click

Lick = love + click

Lick = love + click

Lick, le premier réseau de magasins dédié aux objets connectés, ouvre son concept store, à La Défense. Découvrez-le, en images.

Clear Channel Play décline son concept de hub digital

Clear Channel Play décline son concept de hub digital

Clear Channel Play décline son concept de hub digital

Un an après le lancement de son premier hub digital géant à La Défense, Clear Channel Play poursuit son développement et étend son modèle à [...]

M&S Food : chips, marmelade et grandes ambitions

M&S Food : chips, marmelade et grandes ambitions

M&S Food : chips, marmelade et grandes ambitions

Marks & Spencer ouvre sa little sister dédiée à l'alimentaire. Le M&S Food de la Défense est la première incarnation de cette stratégie. [...]