Recherche
En ce moment En ce moment

Oreo: démonstration et street marketing

Publié par le
Oreo: démonstration et street marketing

Pour promouvoir son célèbre cookie sur le marché français, le groupe Kraft a fait appel à l'agence Off Track Media pour un dispositif participatif et original.

  • Imprimer

Pour développer la notoriété et la préférence de la marque Oreo auprès de son coeur de cible, les 6-14 ans, le groupe Kraft a fait appel à l'agence de communication alternative Off Track Media. La branche Euromobile, consacrée à la communication en milieu urbain, a conçu l'opération et déployé un dispositif d'un mois (du 27 avril au 29 mai) dans neuf villes de France (Paris, Nantes, Lille, Rouen, Rennes, Marseille, Toulouse et Aix), alliant échantillonage, street marketing, ainsi qu'une initiation au rituel Oreo.

"Tournez, goûtez, plongez", tels étaient les mots d'ordre des deux hôtesses qui ont distribué aux enfants plus de 400 000 échantillons accompagnés de packs de lait pour mieux les inciter à se prêter au rituel: tourner le cookie pour le séparer en deux, manger l'intérieur et, pour finir, tremper le biscuit dans le lait. Cette campagne a également utilisé des véhicules aux couleurs de la marque présentant des cookies et un verre de lait en 3D.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.