Recherche

Opération de rentrée pour Caprice des Dieux

Publié par le - mis à jour à
Opération de rentrée pour Caprice des Dieux

"Un petit Caprice à la rentrée ?" : la marque de Bongrain Gérard lance un jeu sur son site et sur sa page Facebook. L'opération est déclinée on pack.

  • Imprimer

Caprice des Dieux, l'une des signatures emblématiques du patrimoine fromager français depuis près de 60 ans, propose un grand jeu concours pour démarrer la rentrée en beauté

La mécanique est simple : à partir du 12 août 2013, et ce jusqu'au 30 septembre 2013, la marque de Bongrain Gérard donne rendez-vous sur son site et sur Facebook pour participer à l'opération "Un petit Caprice à la Rentrée ? "et tentez de remporter, par tirage au sort, un séjour de rêve en famille. Le jeu consiste à choisir le lieu et la date ! Une envie, un caprice, la marque le réalise.

10 coffrets Wonderbox Famille ainsi que 100 chèques Kadéos d'une valeur de 30 euros seront également à gagner... Pas moins de 111 bonnes raisons de participer à ce grand jeu concours !

L'opération est déclinée sur les packs de la gamme Caprice sur les formats 200g et 300g, en GMS, sur le site Quiveutdufromage.com et sur la page Facebook de Caprice des Dieux.

Comme à chaque opération, Caprice des Dieux crée spécialement pour l'occasion six recettes : Coeur d'artichaut farci aux champignons & Caprice des Dieux ; Gaspacho de betterave au Caprice des Anges ; Aubergine panée croustillante au Caprice des Dieux ; Pomme rôtie aux raisins secs & Caprice des Dieux ; Carpaccio de saumon au Caprice des Anges à l'orange et Terrine de poireaux & Caprice des Anges à la vinaigrette balsamique.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Le secteur beauté lifte ses points de vente

Le secteur beauté lifte ses points de vente

Le secteur beauté lifte ses points de vente Le secteur beauté lifte ses points de vente

Une rentrée... de toute beauté. C'est le moins que l'on puisse dire au vu des nouveaux concepts de marques qui s'installent sur ce marché. Il [...]

6 pop-up stores à visiter absolument à la rentrée

6 pop-up stores à visiter absolument à la rentrée

6 pop-up stores à visiter absolument à la rentrée

Pour générer du trafic, aller à la rencontre des consommateurs ou tester de nouvelles expériences clients... Les points de vente éphémères se [...]

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

À l'occasion de son anniversaire, la marque leader en France sur le marché du boeuf a décidé d'aller à la rencontre de ses consommateurs en [...]

La demande de modification

La demande de modification

La demande de modification

Le formulaire de demande de modification permet à toutes les parties intéressées de formaliser les modifications qu'elles souhaitent voir prises [...]

Solex convie les curieux et les fans à ses 70 ans

Solex convie les curieux et les fans à ses 70 ans

Solex convie les curieux et les fans à ses 70 ans

Après un début d'année très occupé par les contingences industrielles, liées à la relocalisation de la production, Solex peut s'occuper de son [...]

[Retailoscope] De l'éphémère dans l'air

[Retailoscope] De l'éphémère dans l'air

[Retailoscope] De l'éphémère dans l'air

Ballade en images dans les Pop-Up Store de la rentrée. La mécanique marketing de l'éphémère est toujours aussi vivace.

Les Françaises se mettent à la mode collaborative

Les Françaises se mettent à la mode collaborative

Les Françaises se mettent à la mode collaborative

27% des femmes cèderont à la tentation de l'achat d'occasion pour renouveler leur garde robe et alléger leur budget de rentrée. Une tendance [...]

Un marketeur doit-il être... honnête ?

Un marketeur doit-il être... honnête ?

Un marketeur doit-il être... honnête ?

Comme chaque mois, Hervé Kabla (agence Be Angels) s'interroge sur une tendance ou un comportement marketing. En cette rentrée, il se penche [...]