Recherche

Opération de rentrée pour Caprice des Dieux

Publié par le - mis à jour à
Opération de rentrée pour Caprice des Dieux

"Un petit Caprice à la rentrée ?" : la marque de Bongrain Gérard lance un jeu sur son site et sur sa page Facebook. L'opération est déclinée on pack.

  • Imprimer

Caprice des Dieux, l'une des signatures emblématiques du patrimoine fromager français depuis près de 60 ans, propose un grand jeu concours pour démarrer la rentrée en beauté

La mécanique est simple : à partir du 12 août 2013, et ce jusqu'au 30 septembre 2013, la marque de Bongrain Gérard donne rendez-vous sur son site et sur Facebook pour participer à l'opération "Un petit Caprice à la Rentrée ? "et tentez de remporter, par tirage au sort, un séjour de rêve en famille. Le jeu consiste à choisir le lieu et la date ! Une envie, un caprice, la marque le réalise.

10 coffrets Wonderbox Famille ainsi que 100 chèques Kadéos d'une valeur de 30 euros seront également à gagner... Pas moins de 111 bonnes raisons de participer à ce grand jeu concours !

L'opération est déclinée sur les packs de la gamme Caprice sur les formats 200g et 300g, en GMS, sur le site Quiveutdufromage.com et sur la page Facebook de Caprice des Dieux.

Comme à chaque opération, Caprice des Dieux crée spécialement pour l'occasion six recettes : Coeur d'artichaut farci aux champignons & Caprice des Dieux ; Gaspacho de betterave au Caprice des Anges ; Aubergine panée croustillante au Caprice des Dieux ; Pomme rôtie aux raisins secs & Caprice des Dieux ; Carpaccio de saumon au Caprice des Anges à l'orange et Terrine de poireaux & Caprice des Anges à la vinaigrette balsamique.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs [Pilules créatives] La publicité montre les crocs

Vol de clients dispositifs immersion pharaoniques communication massive sur les reseaux sociaux Tour horizon des operations les plus agressives [...]

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Si le salon regroupait la base des operateurs de telephonie mobile il su au fil des annees se reinventer Le point avec Laure Anne Warlin Head [...]

[Marketing sportif] Lidl tente l'échappée sponsoring

[Marketing sportif] Lidl tente l'échappée sponsoring

[Marketing sportif] Lidl tente l'échappée sponsoring

Lidl officialise fin septembre un partenariat avec equipe cycliste Etixx Quick Step Cet accord vient ajouter la serie engagements noues depuis [...]

La communication, moteur d'emploi en France

La communication, moteur d'emploi en France

La communication, moteur d'emploi en France

UDA et Udecam ont cherche apprehender ensemble des investissements consacres par les entreprises francaises la communication avec une etude [...]

1er avril : les meilleurs canulars de marque 2017

1er avril : les meilleurs canulars de marque 2017

1er avril : les meilleurs canulars de marque 2017

Chaque annee les marques rivalisent imagination pour surprendre leurs consommateurs l occasion du 1er avril La redaction selectionne pour vous [...]

Mobile World Congress

Mobile World Congress

Mobile World Congress

Salon de industrie de la telephonie mobile organise par GSMA evenement rassemble les acteurs du secteur et propose un showroom dedie l industrie [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah Eclypsia et Riot Games Nestle et sa marque cereales Lion veulent creer le premier groupe officiel de supporters de [...]