Recherche

Opération Cellier des Dauphins signée Tutti Quanti

Publié par le | Mis à jour le
Opération Cellier des Dauphins signée Tutti Quanti

L'agence de promotion Tutti Quanti mène actuellement en linéaires deux opérations pour Cellier des Dauphins Rosé et Bio.

  • Imprimer

Leader des Côtes du Rhône, Cellier des Dauphins est aujourd’hui la marque de vins d'appellation contrôlée la plus vendue en France. Sa stratégie consiste à conforter ses bastions historiques (gamme Cellier des Dauphins Rouge), mais aussi à développer des relais de croissance (avec les gammes Rosé ou Bio) et créer de la valeur ajoutée (Signature, une gamme premium )…
L'agence Tutti Quanti anime toutes ces gammes en promotion. L'agence mène actuellement une opération "collerette" portée par les “rosés” de Cellier des Dauphins. Il s'agit d'une prime différée proposant un rafraîchisseur (pour l'achat de six bouteilles). L'agence développe aussi une opération pour la gamme bio avec, également une prime différée : une mini-cagette pour cultiver bio chez soi (pour l'achat de trois bouteilles). Pour les deux opérations, Tutti Quanti adopte des traitements graphiques cohérents de l'identité de la marque.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Innovation Week

Innovation Week

Innovation Week

Des opérations et animations seront lancées dans la France entière autour de l'innovation digitale. L'objectif est de valoriser les initiatives [...]

Paris Dauphine lance son diplôme Droit du marketing

Paris Dauphine lance son diplôme Droit du marketing

Paris Dauphine lance son diplôme Droit du marketing

L'Université Paris-Dauphine et Dalloz Formation s'associent pour créer le nouveau diplôme d'université Droit du marketing. La première session [...]

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

L'organisateur des salons au format meetings opère sa transformation digitale à travers une nouvelle identité de marque.

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Incentive, promotion ou fidélisation, les opérations utilisant la récompense peuvent répondre à toutes vos problématiques pour peu que votre [...]

Mobile & Data : une question de confiance

Mobile & Data : une question de confiance

Mobile & Data : une question de confiance

Les mobinautes attendent des marques une plus grande transparence quant à l'utilisation de leurs données personnelles. Un enjeu juridique, mais [...]

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Une opération de stimulation est un levier hors pair pour encourager vos équipes, à une condition : que le jeu en vaille la chandelle ! Autrement [...]