Recherche

Opération Cellier des Dauphins signée Tutti Quanti

Publié par le | Mis à jour le
Opération Cellier des Dauphins signée Tutti Quanti

L'agence de promotion Tutti Quanti mène actuellement en linéaires deux opérations pour Cellier des Dauphins Rosé et Bio.

  • Imprimer

Leader des Côtes du Rhône, Cellier des Dauphins est aujourd’hui la marque de vins d'appellation contrôlée la plus vendue en France. Sa stratégie consiste à conforter ses bastions historiques (gamme Cellier des Dauphins Rouge), mais aussi à développer des relais de croissance (avec les gammes Rosé ou Bio) et créer de la valeur ajoutée (Signature, une gamme premium )…
L'agence Tutti Quanti anime toutes ces gammes en promotion. L'agence mène actuellement une opération "collerette" portée par les “rosés” de Cellier des Dauphins. Il s'agit d'une prime différée proposant un rafraîchisseur (pour l'achat de six bouteilles). L'agence développe aussi une opération pour la gamme bio avec, également une prime différée : une mini-cagette pour cultiver bio chez soi (pour l'achat de trois bouteilles). Pour les deux opérations, Tutti Quanti adopte des traitements graphiques cohérents de l'identité de la marque.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Citroën se reconnecte avec ses clients par email Citroën se reconnecte avec ses clients par email

La marque automobile Citroen travaille etablir davantage de contacts avec ses clients Pour cela le constructeur privilegie email personnalise [...]

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Les coups de coeur créatifs de Chut on vous écoute

Nicolas Duperron president associe de Chut on vous ecoute presente ses campagnes preferees Parmi celles qui ont marque odyssee de Levi Volkswagen [...]

Inbound Marketing

Inbound Marketing

Inbound Marketing

inbound marketing parfois traduit par marketing entrant est une forme nouvelle de marketing Ici le futur client vient de lui meme au lieu etre [...]

La Big Data, le passage désormais obligé des TPE/PME

La Big Data, le passage désormais obligé des TPE/PME

La Big Data, le passage désormais obligé des TPE/PME

Si votre data est trop petite votre concurrent va vous ecraser et vous piquer votre petite copine dixit avec humour Christopher Mims sur le [...]

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

Vol de clients dispositifs immersion pharaoniques communication massive sur les reseaux sociaux Tour horizon des operations les plus agressives [...]

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Si le salon regroupait la base des operateurs de telephonie mobile il su au fil des annees se reinventer Le point avec Laure Anne Warlin Head [...]

La communication, moteur d'emploi en France

La communication, moteur d'emploi en France

La communication, moteur d'emploi en France

UDA et Udecam ont cherche apprehender ensemble des investissements consacres par les entreprises francaises la communication avec une etude [...]