Recherche

Opération Cellier des Dauphins signée Tutti Quanti

Publié par le | Mis à jour le
Opération Cellier des Dauphins signée Tutti Quanti

L'agence de promotion Tutti Quanti mène actuellement en linéaires deux opérations pour Cellier des Dauphins Rosé et Bio.

  • Imprimer

Leader des Côtes du Rhône, Cellier des Dauphins est aujourd’hui la marque de vins d'appellation contrôlée la plus vendue en France. Sa stratégie consiste à conforter ses bastions historiques (gamme Cellier des Dauphins Rouge), mais aussi à développer des relais de croissance (avec les gammes Rosé ou Bio) et créer de la valeur ajoutée (Signature, une gamme premium )…
L'agence Tutti Quanti anime toutes ces gammes en promotion. L'agence mène actuellement une opération "collerette" portée par les “rosés” de Cellier des Dauphins. Il s'agit d'une prime différée proposant un rafraîchisseur (pour l'achat de six bouteilles). L'agence développe aussi une opération pour la gamme bio avec, également une prime différée : une mini-cagette pour cultiver bio chez soi (pour l'achat de trois bouteilles). Pour les deux opérations, Tutti Quanti adopte des traitements graphiques cohérents de l'identité de la marque.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Innovation Week

Innovation Week

Innovation Week

Des operations et animations seront lancees dans la France entiere autour de innovation digitale objectif est de valoriser les initiatives locales [...]

Mobile & Data : une question de confiance

Mobile & Data : une question de confiance

Mobile & Data : une question de confiance

Les mobinautes attendent des marques une plus grande transparence quant l utilisation de leurs donnees personnelles Un enjeu juridique mais [...]

Mobile World Congress

Mobile World Congress

Mobile World Congress

Salon de industrie de la telephonie mobile organise par GSMA evenement rassemble les acteurs du secteur et propose un showroom dedie l industrie [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah Eclypsia et Riot Games Nestle et sa marque cereales Lion veulent creer le premier groupe officiel de supporters de [...]

IT Meetings 2017

IT Meetings 2017

IT Meetings 2017

Salon business dedie aux professionnels de IT constructeurs editeurs operateurs telecomps aux fournisseurs infrastructures aux professionnels [...]

Paris Dauphine lance son diplôme Droit du marketing

Paris Dauphine lance son diplôme Droit du marketing

Paris Dauphine lance son diplôme Droit du marketing

Universite Paris Dauphine et Dalloz Formation associent pour creer le nouveau diplome universite Droit du marketing La premiere session ouvrira [...]

Grille de choix d'étude

Grille de choix d'étude

Grille de choix d'étude

Le choix du type etude mener depend de objectif marketing et de ce que le chef de produit souhaite connaitre ou evaluer etude QUALI permet de [...]