Recherche

Nouveau budget pour Casa del Sol

Publié par le

Les Hôtels Best Western ont fait appel à l'agence de marketing opérationnel.

  • Imprimer

L'agence de marketing opérationnel Casa del Sol se voit confier une campagne pour les Hôtels Best Western.

Pour développer sa notoriété, la chaîne lance du 1er au 15 septembre une campagne "Sale what you want" qui propose 850 nuits, dont le prix est fixé directement par le client. Ce dernier s'inscrit sur Internet pour réserver sa chambre et, à l'issue de la nuit, il fixe le prix qu'il pense devoir (hors petit-déjeuner).

Pour appuyer cette opération d'image, Casa del Sol a conçu une campagne web appuyée par des spots radio.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]