Recherche

Nouveau budget pour Casa del Sol

Publié par le

Les Hôtels Best Western ont fait appel à l'agence de marketing opérationnel.

  • Imprimer

L'agence de marketing opérationnel Casa del Sol se voit confier une campagne pour les Hôtels Best Western.

Pour développer sa notoriété, la chaîne lance du 1er au 15 septembre une campagne "Sale what you want" qui propose 850 nuits, dont le prix est fixé directement par le client. Ce dernier s'inscrit sur Internet pour réserver sa chambre et, à l'issue de la nuit, il fixe le prix qu'il pense devoir (hors petit-déjeuner).

Pour appuyer cette opération d'image, Casa del Sol a conçu une campagne web appuyée par des spots radio.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]