Recherche

Mondelez teste un nouveau format publicitaire mobile

Publié par le | Mis à jour le
Mondelez teste un nouveau format publicitaire mobile

Mobile Flip de YuMe vise à proposer aux utilisateurs une expérience plus immersive de la publicité vidéo.

  • Imprimer

Mondelez International a fait le pari de l'innovation pour le lancement de son nouveau produit, Mikado King Choco qui double le chocolat. Sur les conseils de son agence Carat, l'entreprise a choisi d'utiliser le nouveau format pub de la régie publicitaire, YuMe. Destiné aux smartphones et tablettes, FlipMe double l'expérience et propose aux utilisateurs une expérience plus immersive de la publicité vidéo.

La publicité se présente comme un double écran. Sur le premier, le mobinaute peut visionner le spot publicitaire Mikado. Sur le second écran du mobile, il peut accéder à d'autres contenus sur le nouveau produit qu'il peut partager sur les médias sociaux. Il peut également interagir avec la marque en choisissant d'être redirigé vers le site mobile, ou encore demander des informations supplémentaires...

Pour passer d'un écran à l'autre, il suffit au mobinaute de mettre son doigt sur le " bouton swipe " pour " retourner " l'écran (voir la vidéo).

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ? Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

Quatrième édition de cet événement dédié au marketing mobile, sur le thème cette année de " Comment le mobile change le monde ". Combinant [...]

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

Mobile is everything : tel est le slogan du Mobile World Congress, qui se tient du 22 au 25 février à Barcelone. Le mobile est tout, c'est-à-dire... [...]