Recherche

Mediaprism signe la campagne CCFD-Terre Solidaire

Publié par le - mis à jour à
Mediaprism signe la campagne CCFD-Terre Solidaire

L'agence a conçu et réalisé la campagne de communication et de collecte du CCFD - Terre solidaire sur les différents canaux - TV, presse, radio, affichage, web et mini site.

  • Imprimer

" Pour lutter contre la faim, tout le monde peut faire un geste ". Telle est l'accroche de la nouvelle campagne orchestrée par Mediaprism, filiale de Mediapost communication pour le Comité catholique contre la faim - Terre solidaire, association reconnue d'utilité publique depuis 1984.

L'agence a pris le parti de montrer le lien entre le don et les changements sur le terrain : un chèque de 50 euros, une femme retourne la terre dans une plantation au Sénégal ; l'ajout d'un 1 devant 50, soit 150 euros, un groupe de paysans travaille dans les champs avec des boeufs qui labourent la terre.


L'opération se décline sur plusieurs supports du 6 mars au 6 avril : film TV de 20' (France 2, France 3, France 5, BFm TV, TMC), web, radio (France Inter, RTL, Radio classique), affichage, presse (La Croix, Pèlerin, La Vie, Témoignage chrétien) et mini site.

Marketing relationnel, campagnes de communication, relations médias, études, enquêtes d'opinion... Mediaprism s'appuie sur deux savoir-faire : le conseil stratégique et créatif, et la maîtrise de la connaissance des publics fondée sur une base de contacts de plus de 36 millions d'individus et une communauté de 26 millions d'internautes.

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

MarTech : ces frenchies qui révolutionnent le marketing

MarTech : ces frenchies qui révolutionnent le marketing

MarTech : ces frenchies qui révolutionnent le marketing

La France terre des MarTech l occasion de Viva Technology qui reunira du 30 juin au juillet Paris ecosysteme des start up la redaction de Marketing [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]