Recherche

"MaContrexpérience" nouveau territoire de Contrex

Publié par le
'MaContrexpérience' nouveau territoire de Contrex

Des "défis minceurs funs" sont proposés aux consommatrices de Contrex pour en finir avec le cercle infernal des régimes. La campagne est signée Marcel.

  • Imprimer

La marque Contrex part du constat selon lequel les Françaises sont déçues par tous les régimes car ils trop contraignants. Ainsi, pour sortir ces femmes de ce “cercle vicieux” Contrex lance “MaContrexpérience” avec l’aide de l’agence Marcel. Cette campagne, qui se déroulera du 21 septembre au 4 octobre prochain, met à disposition des françaises des “défis minceurs funs” pour les réconcilier avec les régimes (à retrouver sur la fanpage Facebook de la marque).

Cette campagne est développée dans différents médias. Ainsi, un spot publicitaire sera diffusé sur les télévisions (de 30 à 45 secondes) mais aussi sur la toile (97 secondes). Des spots radios proposant des “conseils drôles” pour perdre des calories seront également diffusés. Une fanpage Facebook est aussi créée pour l’événement, là où, entre autres, les intéressées pourront trouver des défis à relever entre amies. Et enfin, un “manifeste” sera distribué en magasins avec la fameuse série de “défis minceurs fun”.