Recherche

"MaContrexpérience" nouveau territoire de Contrex

Publié par le
'MaContrexpérience' nouveau territoire de Contrex

Des "défis minceurs funs" sont proposés aux consommatrices de Contrex pour en finir avec le cercle infernal des régimes. La campagne est signée Marcel.

  • Imprimer

La marque Contrex part du constat selon lequel les Françaises sont déçues par tous les régimes car ils trop contraignants. Ainsi, pour sortir ces femmes de ce “cercle vicieux” Contrex lance “MaContrexpérience” avec l’aide de l’agence Marcel. Cette campagne, qui se déroulera du 21 septembre au 4 octobre prochain, met à disposition des françaises des “défis minceurs funs” pour les réconcilier avec les régimes (à retrouver sur la fanpage Facebook de la marque).

Cette campagne est développée dans différents médias. Ainsi, un spot publicitaire sera diffusé sur les télévisions (de 30 à 45 secondes) mais aussi sur la toile (97 secondes). Des spots radios proposant des “conseils drôles” pour perdre des calories seront également diffusés. Une fanpage Facebook est aussi créée pour l’événement, là où, entre autres, les intéressées pourront trouver des défis à relever entre amies. Et enfin, un “manifeste” sera distribué en magasins avec la fameuse série de “défis minceurs fun”.

Contrex relooke ses bouteilles

Contrex relooke ses bouteilles

Contrex relooke ses bouteilles

La marque met en scène sur ses packagings Clémentine, sa nouvelle égérie, qui se "raconte" en 28 étiquettes.

Contrex modernise son image

Contrex modernise son image

Contrex modernise son image

Extrême Les Corsaires, en collaboration avec la Web agency Extrême Sensio, vient de se voir confier la création d'un dispositif de communication [...]

Contrex en street marketing

Contrex en street marketing

Contrex en street marketing

Pour promouvoir sa bouteille 75cl Sport, Contrex part en opération de street marketing.

Contrex met ses bulles en vedette

Contrex met ses bulles en vedette

Contrex met ses bulles en vedette

Elue Saveur de l’année 2006, Contrex Fines Bulles revient en TV avec Australie.

Contrex voit la vie en fleurs

Contrex voit la vie en fleurs

Contrex voit la vie en fleurs

Pour investir le segment porteur des eaux plates aromatisées, la marque d'eau minérale a opté pour des fragrances de fruits et de fleurs. Une [...]

Contrex fait sa série sur les médias sociaux

Contrex fait sa série sur les médias sociaux

Contrex fait sa série sur les médias sociaux

Contrex communique sur les réseaux sociaux avec une mini série intitulée Ma Cook'expérience. La réalisation de ce feuilleton en cinq épisodes [...]