Recherche

Lustucru met de l'or dans ses pâtes

Publié par le | Mis à jour le
Lustucru met de l'or dans ses pâtes

L'agence XL développe une opération de promotion pour Lustucru : 20 pendentifs en or cachés dans ses paquets de la collection Pâtes aux Oeufs frais et Pâtes Al dente.

  • Imprimer

Lustucru cache une pâte en or dans 20 de ses paquets de la collection Pâtes aux OEufs frais et Pâtes Al dente. Sous la forme d'un élégant pendentif "Farfale", ces 20 bijoux sont en or massif 18 carats, d'une valeur unitaire de 345 euros.

Imaginée et déployée par l'agence XL, cette opération se déroulera à partir du 15 juillet, sur dix mois, dans toutes les enseignes distribuant les produits Lustucru pâtes sèches. L'agence XL accompagne le groupe Pastacorp (marques Lustucru et Rivoire & Carret) depuis trois ans dans toutes ses actions de shopper marketing.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Patissant une image ringarde de haut fonctionnaire Jacques Chirac apprend se faire aimer du peuple jusqu devenir idole des jeunes Retour sur [...]

Le pâté Hénaff a 100 ans

Le pâté Hénaff a 100 ans

Le pâté Hénaff a 100 ans

Le celebre pate du pecheur fete en 2015 ses 100 annees existence Retour sur histoire un produit et une marque qui ne encroutent pas

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

65 des entreprises veulent investir dans enrichissement de fichiers existants dans les deux ans venir

Quand Lustucru se met aux fourneaux

Quand Lustucru se met aux fourneaux

Quand Lustucru se met aux fourneaux

Les brasseurs avaient deja compris Les cavistes aussi Aujourd hui ce sont les tenors du frais qui multiplient les lieux de restauration Nouveau [...]

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Aujourd hui Mailjet est une entreprise SaaS bien implantee dans le paysage europeen reference dans la creation envoi et le suivi emails transactionnels [...]