Recherche

Lustucru met de l'or dans ses pâtes

Publié par le | Mis à jour le
Lustucru met de l'or dans ses pâtes

L'agence XL développe une opération de promotion pour Lustucru : 20 pendentifs en or cachés dans ses paquets de la collection Pâtes aux Oeufs frais et Pâtes Al dente.

  • Imprimer

Lustucru cache une pâte en or dans 20 de ses paquets de la collection Pâtes aux OEufs frais et Pâtes Al dente. Sous la forme d'un élégant pendentif "Farfale", ces 20 bijoux sont en or massif 18 carats, d'une valeur unitaire de 345 euros.

Imaginée et déployée par l'agence XL, cette opération se déroulera à partir du 15 juillet, sur dix mois, dans toutes les enseignes distribuant les produits Lustucru pâtes sèches. L'agence XL accompagne le groupe Pastacorp (marques Lustucru et Rivoire & Carret) depuis trois ans dans toutes ses actions de shopper marketing.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Pâtissant d'une image ringarde de haut fonctionnaire, Jacques Chirac apprend à se faire aimer du peuple, jusqu'à devenir l'idole des jeunes. [...]

Le pâté Hénaff a 100 ans

Le pâté Hénaff a 100 ans

Le pâté Hénaff a 100 ans

Le célèbre pâté du pêcheur fête en 2015 ses 100 années d'existence. Retour sur l'histoire d'un produit et d'une marque qui ne s'encroûtent pas. [...]

Barilla concocte une gamme de pâtes "ultra-premium"

Barilla concocte une gamme de pâtes "ultra-premium"

Barilla concocte une gamme de pâtes "ultra-premium"

En 2015 le groupe italien va renforcer en France sa position sur le marché des pâtes ultra-premium en lançant Academia Barilla en six références. [...]

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

Quand Lustucru se met aux fourneaux

Quand Lustucru se met aux fourneaux

Quand Lustucru se met aux fourneaux

Les brasseurs l'avaient déjà compris. Les cavistes aussi. Aujourd'hui, ce sont les ténors du frais qui multiplient les lieux de restauration. [...]