Recherche

"London Experience" par Virgin Megastore

Publié par le
'London Experience' par Virgin Megastore

Avec l'aide de l'agence Extrême, l'enseigne lance une nouvelle campagne, signée "London Experience".

  • Imprimer

Retour aux sources pour Virgin Megastore. Accompagné de l’agence Extrême, Virgin lance une nouvelle campagne pour reconquérir sa cible prioritaire, les jeunes. La marque d’origine anglaise s’affiche aux couleurs de Londres, du 19 septembre au 17 octobre. À cette occasion, Virgin Megastore a sélectionné une catégorie de livres, de disques et de films de la culture anglaise afin de faire découvrir la culture anglaise à ses clients.  L'événement se passe au Virgin Megastore des Champs-Elysées. Toute l’avenue sera aux couleurs de la marque (grâce au réseau d’affichage JC Decaux 2m2). Dans ce même magasin, un pop-up store sera déployé pour faire redécouvrir aux clients les “célèbres” chaussures Dr. Martens.
Cette campagne sera déclinée dans la presse gratuite (À nous Paris, Direct Matin, 20 minutes...)

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Le Modern Business Experience Oracle fait une halte Paris le 29 mars 2017 Dedie l ensemble des offres applications de entreprise americaine [...]

[Marketing day 2016] Le boss c'est le client

[Marketing day 2016] Le boss c'est le client

[Marketing day 2016] Le boss c'est le client

Retours experience concrets lors de cette table ronde animee par Laurence Body Co auteur de experience Client Avec Olivier Arnoux Senior Vice [...]