Recherche
En ce moment En ce moment

"London Experience" par Virgin Megastore

Publié par le
'London Experience' par Virgin Megastore

Avec l'aide de l'agence Extrême, l'enseigne lance une nouvelle campagne, signée "London Experience".

  • Imprimer

Retour aux sources pour Virgin Megastore. Accompagné de l’agence Extrême, Virgin lance une nouvelle campagne pour reconquérir sa cible prioritaire, les jeunes. La marque d’origine anglaise s’affiche aux couleurs de Londres, du 19 septembre au 17 octobre. À cette occasion, Virgin Megastore a sélectionné une catégorie de livres, de disques et de films de la culture anglaise afin de faire découvrir la culture anglaise à ses clients.  L'événement se passe au Virgin Megastore des Champs-Elysées. Toute l’avenue sera aux couleurs de la marque (grâce au réseau d’affichage JC Decaux 2m2). Dans ce même magasin, un pop-up store sera déployé pour faire redécouvrir aux clients les “célèbres” chaussures Dr. Martens.
Cette campagne sera déclinée dans la presse gratuite (À nous Paris, Direct Matin, 20 minutes...)

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France Qualtrics, à l'assaut de la France

entreprise americaine Qualtrics specialiste de Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Le Printemps Haussmann ouvert en juillet 2017 un concept store de etages dedie l experience beaute Visite guidee l occasion de la Paris Retail [...]

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

Susciter interet des millennials passe par une bonne dose experience numerique ou non Liste de courses destination des retailers pour capter [...]

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres ils aiment gagner du temps et recevoir de attention Mais ils attendent des marques davantage [...]

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp specialiste de experience client et de externalisation des processus metier annonce acquisition de GreenPoint pionnier de la gestion [...]