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Les hôtels Hyatt mettent en avant leur service client 2.0

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Les hôtels Hyatt mettent en avant leur service client 2.0

Hyatt, groupe d'hôtellerie de luxe, a fait appel à l'agence We Are Social pour mettre en avant son service client digital interactif.

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Depuis le 25 octobre et pendant 7 jours, les internautes sont invités à exprimer leurs envies de séjours de rêve sur les réseaux sociaux Twitter, Vine, Instagram, Pinterest et Facebook, accompagnées du hashtag #HYATTaDream.

Le groupe hôtelier Hyatt et l'agence We Are Social organisent en effet une grande campagne pour promouvoir le service 2.0 des différentes hôtels Hyatt®, Park Hyatt®, Andaz®, Grand Hyatt®, Hyatt Regency®, Hyatt Place® et Hyatt House(TM).

Au coeur du dispositif : Aimable, un concierge virtuel, habilité à répondre au plus grand nombre, en temps réel et en vidéo.

En parallèle, pour soutenir cette activation, l'agence conversationnelle We Are Social a mis en oeuvre un dispositif d'achat média sur Facebook et Twitter.

Une campagne d'influence ciblée a également été déployée, destinée à quelques blogueuses à qui l'agence a envoyé une vidéo personnalisée d'Aimable, les invitant à séjourner dans un des hôtels de la marque.

A l'issue de la campagne, 7 gagnants (les plus imaginatifs) remporteront la réalisation de leur séjour de rêve.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

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