Recherche

Les JMJ font leur pub avec l'agence Euro RSCG

Publié par le
Les JMJ font leur pub avec l'agence Euro RSCG

Les Journées mondiales de la jeunesse (JMJ) et Euro RSCG veut sensibiliser les catholiques non pratiquants via une campagne télé. Les JMJ se dérouleront en août prochain (du 16 au 21 août) à Madrid.

  • Imprimer

Les Journées mondiales de la jeunesse (JMJ) se déroulent cette année, à Madrid, du 16 au 21 août prochains. A cette occasion, l'agence de publicité Euro RSCG signe une campagne grand public. Le but de cette troisième campagne est de sensibiliser les catholiques non pratiquants. La campagne décalée emploie un langage emprunté aux "accros du Net".  On peut ainsi y trouver des phrases comme "Jesus pokes you" ("Jésus te touche"), "Vous allez revenir avec 1 500 000 nouvelles demandes d’amis”, ou encore “Dieu est amour, dites-le à vos copines”. La campagne est déclinée en affiche et vidéos sur Internet.

Le groupe Altice acquiert miLibris

Le groupe Altice acquiert miLibris

Le groupe Altice acquiert miLibris Le groupe Altice acquiert miLibris

Debut aout le groupe de Patrick Drahi est offert le specialiste des kiosques numeriques

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il a 10 ans le Hashtag voyait le jour sur Twitter Ne le 23 aout 2007 l initiative de utilisateur chrismessina il constitue aujourd hui un veritable [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La societe etudes media combine des donnees user centric et site centric pour mieux apprehender Audience Internet Mobile qui representait 646 [...]

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Union Des Annonceurs interpelle le gouvernement sur la publication du decret sur la transparence dans le marche de la publicite en ligne attendu [...]

Nouvelle campagne de publicité en 3D pour la Peugeot 207

Nouvelle campagne de publicité en 3D pour la Peugeot 207

Nouvelle campagne de publicité en 3D pour la Peugeot 207

Le constructeur automobile choisi BETC Euro RSCG en co production avec Euro RSCG Milan pour realiser sa derniere campagne publicitaire internationale [...]