Recherche

Les JMJ font leur pub avec l'agence Euro RSCG

Publié par le
Les JMJ font leur pub avec l'agence Euro RSCG

Les Journées mondiales de la jeunesse (JMJ) et Euro RSCG veut sensibiliser les catholiques non pratiquants via une campagne télé. Les JMJ se dérouleront en août prochain (du 16 au 21 août) à Madrid.

  • Imprimer

Les Journées mondiales de la jeunesse (JMJ) se déroulent cette année, à Madrid, du 16 au 21 août prochains. A cette occasion, l'agence de publicité Euro RSCG signe une campagne grand public. Le but de cette troisième campagne est de sensibiliser les catholiques non pratiquants. La campagne décalée emploie un langage emprunté aux "accros du Net".  On peut ainsi y trouver des phrases comme "Jesus pokes you" ("Jésus te touche"), "Vous allez revenir avec 1 500 000 nouvelles demandes d’amis”, ou encore “Dieu est amour, dites-le à vos copines”. La campagne est déclinée en affiche et vidéos sur Internet.

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Euro 2016: Quelles opportunités pour les marques ?

Réponse avec Michel Desbordes, professeur à l'INSEEC et spécialiste du marketing sportif, qui analyse les opportunités pour les annonceurs et [...]

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Évenement phare de l'année 2016, l'Euro est, pour les marques, riche en opportunités de par sa popularité. Focus sur les dispositifs de la FDJ, [...]

Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Sponsors officiels ou non, les marques sont nombreuses à vouloir tirer profit de l'engouement généré par la prochaine compétition de football. [...]

Euro RSCG se développe en 4D

Euro RSCG se développe en 4D

Euro RSCG se développe en 4D

Après le rachat par Acxiom de Consodata et de Claritas, le marché des mégabases de données se retrouve à la croisée des chemins.

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Soucieux d'animer sa communauté sur Twitter, le directeur de Volkswagen France accepte d'adopter la coupe de cheveux d'un des joueurs de l'équipe [...]

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Le 10 juin prochain débutera l'Euro 2016 en France : l'occasion pour les marques de renforcer les liens avec leurs consommateurs et de gagner [...]