Recherche

Label Rouge en campagne sur les ondes

Publié par le
Illustration par Dominique Attié
© Dominique Attié
Illustration par Dominique Attié

Le Syndicat national des labels avicoles de France (Synalaf) part en campagne sur les ondes pour rappeler aux consommateurs les valeurs fondamentales des volailles Label Rouge.

  • Imprimer

Du 1er au 15septembre, les volailles Label Rouge font leurs pubs sur les ondes d'Europe1 (43spots) et du réseau France Bleu (49spots). Deux spots de 30secondes ont pour objectif de faire connaître les valeurs Label Rouge auprès du public: respect de l'environnement, bien-être animal grâce à un élevage extensif, en plein air ou en liberté, et surtout le goût, une des spécificités du Label Rouge, qui revendique son statut de seul signe officiel de qualité supérieure prouvée.

Avec cette campagne, le Synalaf espère toucher 22millions d’auditeurs et atteindre un taux GRP de 90 sur une large cible de consommatrices de 30 à 60ans.

 Retrouvez dans le numéro d'octobre de Marketing Magazine notre article consacré aux labels alimentaires.

MIF Expo 2016

MIF Expo 2016

MIF Expo 2016 MIF Expo 2016

MIF Expo, le salon des produits & innovations Made in France met en avant les entreprises ayant décidé de relocaliser leur production pour [...]

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Relay ouvre un flagship à gare du Nord

Pour faire revenir le client en magasin et élargir son offre, Relay a ouvert, le 11 octobre 2016, un flagship gare du Nord. Le concept, signé [...]

Élu Produit de l'Année : 29ème édition

Élu Produit de l'Année : 29ème édition

Élu Produit de l'Année : 29ème édition

L'élection des produits de l'année 2016 a distingué 57 produits de la grande consommation, qui pourront utiliser le fameux macaron rouge. Retour [...]

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]