Recherche
En ce moment En ce moment

Issey Miyake crée une expérience interactive sociale

Publié par le | Mis à jour le
Issey Miyake crée une expérience interactive sociale

L'agence digitale Kassius a imaginé un dispositif sur Facebook pour accompagner la réédition du parfum L'Eau d'Issey Absolue. L'expérience Bloom, exclusivement visible sur Facebook, représente une première pour Issey Miyake Parfums.

  • Imprimer

Le Galant de nuit, composante dominante de la nouvelle Eau D'Issey Absolue, est une fleur qui se gorge de soleil le jour pour répandre toute l'intensité de son parfum lorsque le soleil se couche. Issey Miyake Parfums invite l'internaute à découvrir le secret du Jasmin de nuit sur Facebook.

L'opération digitale est destinée à accompagner la réédition du parfum L'Eau d'Issey Absolue. Issey Miyake et l'agence digitale Kassius ont imaginé une expérience interactive sociale autour de la principale note de cette nouvelle fragrance : le Galant de nuit, un Jasmin aux caractéristiques précieuses et délicates.

Sur l'appli Facebook dédiée, l'internaute est invité à ouvrir un nouveau pétale de la fleur pour que son éclosion soit complète. Une fois totalement éclose, si la fleur Absolue dévoile son secret, les internautes gagnent chacun un flacon de la nouvelle fragrance.

Christian Dior s'expose en grand au Louvre

Christian Dior s'expose en grand au Louvre

Christian Dior s'expose en grand au Louvre Christian Dior s'expose en grand au Louvre

Ce sont les Rolls de affichage exterieur les toiles installees sur les facades des monuments historiques renoves representent des opportunites [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

entreprise americaine Qualtrics specialiste de Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Apres des essais limites pendant deux semaines Facebook deploie grande echelle son nouveau service video Watch doit concurrencer YouTube et [...]

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Olivier Pascalie fondateur et dg de Atelier Pascalie presente les creatifs qui inspirent et ses campagnes preferees Parmi celles qui ont marque [...]

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

Susciter interet des millennials passe par une bonne dose experience numerique ou non Liste de courses destination des retailers pour capter [...]

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va desormais avoir un impact sur les publicites Facebook qui vous sont adressees Le reseau devoile de nouveaux outils [...]

Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Facebook deviendra il un concurrent de Tinder Tesla debride ses vehicules [...]