Recherche
En ce moment En ce moment

Holiday Inn cache des diamants sous les oreillers

Publié par le | Mis à jour le
Holiday Inn cache des diamants sous les oreillers

Opération événementielle originale d'Holiday Inn en Europe. Pour fêter ses 60 ans, la chaîne du groupe IHG cache des diamants dans ses chambres.

  • Imprimer

Lorsqu’ils séjourneront chez Holiday Inn la semaine du 1er octobre 2012, quelques clients chanceux trouveront davantage qu'un mot doux sous leur oreiller. Pour célébrer son 60e anniversaire, ce sont de vrais diamants, d'une valeur globale de plus de 30 000 euros, qu'Holiday Inn va cacher dans huit chambres de ses hôtels (un par pays participant) à travers l’Europe. Le diamant en question pouvant atteindre plus d'un carat.

L'opération se déroule en France, au Royaume-Uni, en Espagne, en Allemagne, en Belgique, aux Pays-Bas, en Russie ou en Turquie. Le public peut suivre la page fan d'Holiday Inn pour obtenir des indices et des idées sur les endroits où les pierres précieuses se trouvent. En France, les clients qui veulent tenter leur chance pour gagner le joyau peuvent réserver une chambre chez Holiday Inn.

Depuis l’ouverture de son premier hôtel à Memphis dans le Tennessee (États-Unis), la marque Holiday Inn, fondée par Kemmons Wilson en 1952, s'est développée et regroupe aujourd’hui 3 375 hôtels dans le monde, répartis entre les différentes enseignes Holiday Inn, Holiday Inn Express, Holiday Inn Resort et Holiday Inn Club Vacations.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
"Soyez vous-même" par Holiday Inn

"Soyez vous-même" par Holiday Inn

"Soyez vous-même" par Holiday Inn "Soyez vous-même" par Holiday Inn

La chaine InterContinental Hotels Group decline sa plus grosse campagne mondiale Stay you La version francaise demarre cette semaine

Publicités visuelles : l'innovation contre l'adblock

Publicités visuelles : l'innovation contre l'adblock

Publicités visuelles : l'innovation contre l'adblock

Les formats publicitaires dedies l image cartonnent mais restent parfois noyes dans la masse ou purement et simplement caches par un adblocker [...]

L'Officiel cache un diamant dans ses pages

L'Officiel cache un diamant dans ses pages

L'Officiel cache un diamant dans ses pages

Trois lectrices auront le plaisir de decouvrir caches dans les pages de Officiel un diamant un carat Valeur 26 000

Le marketing augmenté à la loupe

Le marketing augmenté à la loupe

Le marketing augmenté à la loupe

Derriere cette notion se cache un enjeu crucial pour les marques celui de adapter aux mutations technologiques et sociales Decryptage avec [...]