Recherche

Du Pareil au Même se dote d'une nouvelle signature

Publié par le
Du Pareil au Même se dote d'une nouvelle signature
© DPAM

Après plus de 20 ans d'existence, la marque textile lance une campagne s'appuyant sur une base line inédite.

  • Imprimer

« Du Pareil au Même, c'est bien fait pour les enfants ! ». C'est sous cette base line que la marque textile lance dès le 27 septembre sa nouvelle campagne.

D'après la marque, cette signature est le résultat d'un travail de 6 mois, mené en collaboration avec l'agence Eccla, basé sur des interviews en interne, autour de tables rondes clientes et toute une investigation sur l’historique du succès de la marque.

Déclinée dans le réseau des 400 boutiques réparties à travers le monde, la signature a été traduite dans 16 langues. Un dispositif online est également prévu avec un jeu concours reposant sur l’ours de la campagne sur Facebook et l’habillage du site marchand aux couleurs de la campagne.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]