Recherche

Darty fait baisser les prix sur Twitter

Publié par le | Mis à jour le
Darty fait baisser les prix sur Twitter

L'enseigne a lancé la deuxième édition de sa Tweets Party. Plus les internautes twittent l'opération, plus ils débloquent de produits en promotion.

  • Imprimer

Il aura suffi de moins de 24 heures pour poster les 800 tweets requis pour débloquer les produits en promotion sur Twitter.

Démarrée le 15 janvier dernier, l'opération #TweetsParty a permis aux internautes de faire baisser les prix sur les quatre produits sélectionnés par Darty : GPS, mini enceinte nomade, casque et enceinte PC.

A chaque palier de 200 tweets envoyés avec le hashtag TweetsParty, un nouveau produit était accessible en ligne à prix réduit sur le site marchand Darty.com. Ces promotions sont désormais accessibles à tous les internautes.

Le but de l'opération ? Rajeunir l'image de Darty et booster le nombre de ses followers. L'enseigne s'est aperçue que contrairement à ses fans sur Facebook, ses followers sont sensibles aux promotions et aux bons plans.

En savoir plus :
Lire l'interview de Romain David, social média manager chez Darty

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]