Recherche
En ce moment En ce moment

Campagne mobile Seat Leon : un CTR de 0,68

Publié par le | Mis à jour le
Campagne mobile Seat Leon : un CTR de 0,68

Seat a eu recours au format rich media mobile de Microsoft Advertising pour communiquer sur l'appli de Skype.

  • Imprimer

Microsoft annonce un taux de clics (CTR) de 0,68 pour la première campagne européenne mobile au format rich media sur l'appli Skype. Le mobinaute cliquait sur le bandeau présent en haut de l'écran de son mobile pour découvrir un dispositif publicitaire Rich Media : présentation de la Seat Leon et de ses équipements, proposition de se rendre sur un mini site mobile développé pour la campagne.

" Les consommateurs d'aujourd'hui sont à la recherche d'une expérience en continu à travers l'ensemble des écrans " précise Erik-Marie Bion, directeur de la division Advertising & Online de Microsoft. " Avec plus de 100 millions d'utilisateurs mobiles par mois, Skype représente un écrin privilégié pour les marques qui souhaitent engager une relation de proximité avec leurs audiences. Ce nouveau format Rich Media mobile leur offre la possibilité de déployer des campagnes efficaces et pertinentes qui répondent aux attentes des consommateurs. "

C'est sur les conseils de l'agence Mediacom (GroupM) que Seat a expérimenté, du 24 octobre au 24 novembre dernier, cette campagne mobile au sein de l'application Skype pour Android. Déployée en Allemagne, en Espagne, en France et au Royaume-Uni, l'opération est la première à s'appuyer sur le format Rich Media mobile, récemment lancé par Microsoft Advertising sur l'application Skype.

" L'un de nos plus grands défis aujourd'hui est de pouvoir être en relation avec nos clients sur le smartphone et ainsi être en mesure de communiquer avec eux à tout instant " explique Pablo Barrios, directeur digital & CRM de Seat. " Skype est une application totalement intégrée dans le quotidien de nos clients. Elle offre la possibilité de déployer des campagnes pertinentes pour les utilisateurs du service tout en préservant leur expérience. Nous sommes très satisfaits des résultats obtenus dans le cadre de cette campagne.

Les 10 idées marketing (19-23 juin 2017)

Les 10 idées marketing (19-23 juin 2017)

Les 10 idées marketing (19-23 juin 2017) Les 10 idées marketing (19-23 juin 2017)

Au programme des 10 initiatives percutantes reperees cette semaine des sensations fortes un tour de grande roue en Seat le brevet malin Amazon [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va desormais avoir un impact sur les publicites Facebook qui vous sont adressees Le reseau devoile de nouveaux outils [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Developpement de Costco decryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique Retour sur les chiffres les plus percutants cites [...]

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

Les documents digitaux en entreprise

ere des documents papier est vraiment revolue La majorite des entreprises sont passee ou sont en train de passer du papier au numerique Certaines [...]