MENU
Recherche

Campagne "Tweet & Shoot" gagnante pour BNP Paribas et We Are Social

Publié par le - mis à jour à
Campagne 'Tweet & Shoot' gagnante pour BNP Paribas et We Are Social

Retour sur la campagne "tweet and shoot" organisée par BNP Paribas et l'agence We Are Social à l'occasion de Roland-Garros. Les résultats chiffrés de cette belle opération prouvent une fois de plus que l'innovation judicieuse est payante.

A l'occasion de ses 40 ans de partenariat avec Roland-Garros, BNP Paribas a organisé une campagne on et offline audacieusement innovante grâce à la précieuse aide de son agence We Are Social.

Le 23 mai 2013, trois jours avant l'ouverture du tournois international de tennis, BNP Paribas a donné rendez-vous à tous les amateurs de tennis pour participer à l'entraînement de Jo Wilfried Tsonga, N°1 français et N°8 mondial, en live via Twitter.

Imaginé et développé par We Are Social, l'opération baptisée "tweet and shoot" a mis en scène un robot