Recherche

Norauto propose un service de conseils aux automobilistes sur Twitter

Publié par le - mis à jour à
Norauto propose un service de conseils aux automobilistes sur Twitter

Le centre automobile présente son tout nouveau compte Twitter, @Questions_Auto, dédié aux conseils à tous les conducteurs de quatre roues.

  • Imprimer

Après @norautoFr, Norauto propose un deuxième compte Twitter, @Questions_Auto, dédié aux conseils pour les chauffeurs de véhicules.

Avec ce compte, le centre automobile souhaite offrir un service Twitter consacré aux questions 100% quatre roues.

Lancé récemment, le compte affiche déjà plus de 450 abonnés, et apporte des solutions aux automobilistes, clients ou non de l'enseigne.

Derrière l'écran, ce sont les experts du service relations clients qui se chargent de répondre avec réactivité et convivialité à toutes les questions liées à l'entretien et à l'équipement du véhicule.

Depuis plus d'un an, Norauto a accentué sa présence digitale en multipliant notamment ses initiatives participatives sur les réseaux sociaux.

En effet, très active sur les médias sociaux, l'enseigne fédère une communauté sur Facebook (plus de 285 000 fans), Twitter (6 300 followers), YouTube (plus de 289 000 visionnages des vidéos postées), et également sur Foursquare et Instagram.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

occasion du Printemps des Etudes Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophee de Etude de Annee Rencontre avec David Sourenian directeur [...]

Social Selling : se lancer sur Twitter & LinkedIn

Social Selling : se lancer sur Twitter & LinkedIn

Social Selling : se lancer sur Twitter & LinkedIn

Apres la theorie place la pratique Sylvie Lachkar et Herve Kabla auteurs du livre Le social selling explique mon boss consacrent la deuxieme [...]

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

Citroën se reconnecte avec ses clients par email

La marque automobile Citroen travaille etablir davantage de contacts avec ses clients Pour cela le constructeur privilegie email personnalise [...]

Les 10 idées marketing (3-7 avril)

Les 10 idées marketing (3-7 avril)

Les 10 idées marketing (3-7 avril)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine en Australie Airbnb engage pour le mariage pour tous en creant une [...]

Saga #InboundMarketing : Atouts

Saga #InboundMarketing : Atouts

Saga #InboundMarketing : Atouts

Il est essentiel de bien segmenter le contenu que lon veut mettre en avant sur les differents medias sollicites Sur Twitter LinkedIn ou Facebook [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succes et lefficacite de lemail marketing se confirment dannees en annees Et dailleurs 70 des gens pensent que lemail sera toujours present [...]