Recherche

Norauto propose un service de conseils aux automobilistes sur Twitter

Publié par le - mis à jour à
Norauto propose un service de conseils aux automobilistes sur Twitter

Le centre automobile présente son tout nouveau compte Twitter, @Questions_Auto, dédié aux conseils à tous les conducteurs de quatre roues.

  • Imprimer

Après @norautoFr, Norauto propose un deuxième compte Twitter, @Questions_Auto, dédié aux conseils pour les chauffeurs de véhicules.

Avec ce compte, le centre automobile souhaite offrir un service Twitter consacré aux questions 100% quatre roues.

Lancé récemment, le compte affiche déjà plus de 450 abonnés, et apporte des solutions aux automobilistes, clients ou non de l'enseigne.

Derrière l'écran, ce sont les experts du service relations clients qui se chargent de répondre avec réactivité et convivialité à toutes les questions liées à l'entretien et à l'équipement du véhicule.

Depuis plus d'un an, Norauto a accentué sa présence digitale en multipliant notamment ses initiatives participatives sur les réseaux sociaux.

En effet, très active sur les médias sociaux, l'enseigne fédère une communauté sur Facebook (plus de 285 000 fans), Twitter (6 300 followers), YouTube (plus de 289 000 visionnages des vidéos postées), et également sur Foursquare et Instagram.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

A l'approche des fêtes de Noël, une foule d'opportunités s'offre aux marques qui souhaitent se distinguer et émerger pendant cette période concurrentielle. [...]

10 conseils pour réaliser un tchat efficace sur Twitter

10 conseils pour réaliser un tchat efficace sur Twitter

10 conseils pour réaliser un tchat efficace sur Twitter

SocialBro, plateforme marketing pour Twitter, indique comment réussir un tchat sur le réseau social. Résumé des meilleurs conseils pour engager [...]