Recherche

Nextdata collecte des adresses e-mails qualifiées pour VirginMobile

Publié par le | Mis à jour le
Nextdata collecte des adresses e-mails qualifiées pour VirginMobile

L'agence de marketing relationnel digital organise pour VirginMobile "Le jeu de la jungle", un mode de contact qui permet à la marque de nouer une relation avec ses nouveaux prospects.

  • Imprimer

Participez au lancer de banane, retrouvez les nombreuses symboliques qu'offre ce jeu et ne vous faites pas bananer ! Ce jeu permet à Nextdata de collecter des adresses e-mails qualifiées de qualité pour VirginMobile dans le cadre de son programme relationnel digital.

Le mode de contact choisi permet de nouer une relation durable avec les nouveaux prospects collectés au travers de la mise en place d'un tunnel prospect personnalisé.

"Le jeu de la Jungle" est un concept adossé à la communication off line de VirginMobile "la saga des animaux" qui met en scène, sur un ton décalé, la jungle de la téléphonie. Les participants peuvent gagner un mobile Nokia et sur un an, un safari.

Nextdata a déjà imaginé plusieurs jeux similaires pour VirginMobile afin de collecter des prospects qualifiés et d'animer sa base prospects : "Le distributeur de cadeaux" en 2010, "Very Good Trip" en 2011 et "Mission impossible et Acer" en 2012 à l'occasion de la sortie du dernier film de la saga.

Nextdata est spécialisée dans la collecte, l'enrichissement et la monétisation de bases de données, la fidélisation eCRM/ePRM, le datamining, le data-based display. L'agence de marketing relationnel digital compte parmi ses clients : La Poste, Totalgaz, Editions Atlas, Nexity, GO Voyages...

Florence Guernalec

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]