Recherche

Nextdata collecte des adresses e-mails qualifiées pour VirginMobile

Publié par le | Mis à jour le
Nextdata collecte des adresses e-mails qualifiées pour VirginMobile

L'agence de marketing relationnel digital organise pour VirginMobile "Le jeu de la jungle", un mode de contact qui permet à la marque de nouer une relation avec ses nouveaux prospects.

  • Imprimer

Participez au lancer de banane, retrouvez les nombreuses symboliques qu'offre ce jeu et ne vous faites pas bananer ! Ce jeu permet à Nextdata de collecter des adresses e-mails qualifiées de qualité pour VirginMobile dans le cadre de son programme relationnel digital.

Le mode de contact choisi permet de nouer une relation durable avec les nouveaux prospects collectés au travers de la mise en place d'un tunnel prospect personnalisé.

"Le jeu de la Jungle" est un concept adossé à la communication off line de VirginMobile "la saga des animaux" qui met en scène, sur un ton décalé, la jungle de la téléphonie. Les participants peuvent gagner un mobile Nokia et sur un an, un safari.

Nextdata a déjà imaginé plusieurs jeux similaires pour VirginMobile afin de collecter des prospects qualifiés et d'animer sa base prospects : "Le distributeur de cadeaux" en 2010, "Very Good Trip" en 2011 et "Mission impossible et Acer" en 2012 à l'occasion de la sortie du dernier film de la saga.

Nextdata est spécialisée dans la collecte, l'enrichissement et la monétisation de bases de données, la fidélisation eCRM/ePRM, le datamining, le data-based display. L'agence de marketing relationnel digital compte parmi ses clients : La Poste, Totalgaz, Editions Atlas, Nexity, GO Voyages...

Florence Guernalec

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]