Recherche

Nextdata collecte des adresses e-mails qualifiées pour VirginMobile

Publié par le | Mis à jour le
Nextdata collecte des adresses e-mails qualifiées pour VirginMobile

L'agence de marketing relationnel digital organise pour VirginMobile "Le jeu de la jungle", un mode de contact qui permet à la marque de nouer une relation avec ses nouveaux prospects.

  • Imprimer

Participez au lancer de banane, retrouvez les nombreuses symboliques qu'offre ce jeu et ne vous faites pas bananer ! Ce jeu permet à Nextdata de collecter des adresses e-mails qualifiées de qualité pour VirginMobile dans le cadre de son programme relationnel digital.

Le mode de contact choisi permet de nouer une relation durable avec les nouveaux prospects collectés au travers de la mise en place d'un tunnel prospect personnalisé.

"Le jeu de la Jungle" est un concept adossé à la communication off line de VirginMobile "la saga des animaux" qui met en scène, sur un ton décalé, la jungle de la téléphonie. Les participants peuvent gagner un mobile Nokia et sur un an, un safari.

Nextdata a déjà imaginé plusieurs jeux similaires pour VirginMobile afin de collecter des prospects qualifiés et d'animer sa base prospects : "Le distributeur de cadeaux" en 2010, "Very Good Trip" en 2011 et "Mission impossible et Acer" en 2012 à l'occasion de la sortie du dernier film de la saga.

Nextdata est spécialisée dans la collecte, l'enrichissement et la monétisation de bases de données, la fidélisation eCRM/ePRM, le datamining, le data-based display. L'agence de marketing relationnel digital compte parmi ses clients : La Poste, Totalgaz, Editions Atlas, Nexity, GO Voyages...

Florence Guernalec

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]