Recherche

Nextdata collecte des adresses e-mails qualifiées pour VirginMobile

Publié par le | Mis à jour le
Nextdata collecte des adresses e-mails qualifiées pour VirginMobile

L'agence de marketing relationnel digital organise pour VirginMobile "Le jeu de la jungle", un mode de contact qui permet à la marque de nouer une relation avec ses nouveaux prospects.

  • Imprimer

Participez au lancer de banane, retrouvez les nombreuses symboliques qu'offre ce jeu et ne vous faites pas bananer ! Ce jeu permet à Nextdata de collecter des adresses e-mails qualifiées de qualité pour VirginMobile dans le cadre de son programme relationnel digital.

Le mode de contact choisi permet de nouer une relation durable avec les nouveaux prospects collectés au travers de la mise en place d'un tunnel prospect personnalisé.

"Le jeu de la Jungle" est un concept adossé à la communication off line de VirginMobile "la saga des animaux" qui met en scène, sur un ton décalé, la jungle de la téléphonie. Les participants peuvent gagner un mobile Nokia et sur un an, un safari.

Nextdata a déjà imaginé plusieurs jeux similaires pour VirginMobile afin de collecter des prospects qualifiés et d'animer sa base prospects : "Le distributeur de cadeaux" en 2010, "Very Good Trip" en 2011 et "Mission impossible et Acer" en 2012 à l'occasion de la sortie du dernier film de la saga.

Nextdata est spécialisée dans la collecte, l'enrichissement et la monétisation de bases de données, la fidélisation eCRM/ePRM, le datamining, le data-based display. L'agence de marketing relationnel digital compte parmi ses clients : La Poste, Totalgaz, Editions Atlas, Nexity, GO Voyages...

Florence Guernalec

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]