Recherche

Innocent France met son bonnet

Publié par le | Mis à jour le
Innocent France met son bonnet

La marque de jus de fruits frais vient d'ouvrir sa page sur Facebook, avec un contenu participatif au ton léger et drôle. Première campagne: l'opération caritative "Mets ton bonnet".

  • Imprimer

Lancée aujourd'hui, l'opération annuelle "Mets ton bonnet" d'Innocent pourra cette année prendre de l'ampleur grâce à Facebook. La marque de jus de fruits frais vient en effet d'ouvrir sa page sur le réseau social. L'occasion de développer un contenu participatif, comme pour la campagne "Mets ton bonnet". Cette opération caritative a pour mission d'apporter une aide à l'association Les Petits frères des Pauvres.

Le principe? Les consommateurs bénévoles envoient au bureau parisien de la marque innocent  des petits bonnets en laine destinés à "coiffer" les bouteilles de jus. Le but? Vendre le plus de bouteilles de jus de fruits coiffés d'un bonnet (objectif : 200 000), en points de vente, pour pouvoir reverser 0,20 euro à l'association Les petits frères des Pauvres pour chaque bouteille vendue.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
C!Print 2017

C!Print 2017

C!Print 2017

Salon international des professionnels de l' impression numérique & textile, ainsi que de la personnalisation, cette manifestation met en [...]

Les 12 métiers du programmatique

Les 12 métiers du programmatique

Les 12 métiers du programmatique

Le boom du programmatique implique l'émergence de nouveaux métiers. Tradelab liste 12 métiers qui ont le vent en poupe.

Innocent reprend le tricot sur rails

Innocent reprend le tricot sur rails

Innocent reprend le tricot sur rails

Innocent et la SNCF relancent l'opération "Mets ton bonnet". Le 9 novembre, les voyageurs de 10 TGV tricoteront pour la bonne cause à 300 km/h. [...]