Recherche

iAdvize lève un million d'euros

Publié par le - mis à jour à
iAdvize lève un million d'euros

La société d'e-­relation client instantanée veut accélérer son développement à l'international et étendre son offre.

  • Imprimer

iAdvize, entreprise française spécialisée dans l’e-­relation client instantanée, annonce une levée de fonds d’un million d’euros auprès d’Alven Capital. Cette augmentation de capital va permettre à la jeune entreprise d’accélérer son développement à l’international, d’étendre ses marchés et secteurs cibles, et de poursuivre le développement de son offre.

« En 2010, notre amorçage de 100 000 € auprès de Business Angels (dont Kima Ventures) nous a permis de financer la conquête du marché Français et d’atteindre la rentabilité en 2011. Le financement d’Alven Capital vise aujourd’hui à accélérer notre croissance au travers d’une double stratégie d’extension de marché et d’offre », confie Julien Hervouët, CEO et cofondateur d’iAdvize.

« iAdvize a su se développer rapidement et sainement pour devenir en deux ans à peine le leader de son marché. La qualité de la solution, le professionnalisme et l’engagement de l’ensemble de l’équipe nous ont rapidement convaincus, et nous sommes fiers de soutenir et d’accompagner le management d’iAdvize dans le développement de son ambitieux projet », ajoute Jérémy Uzan, d'Alven Capital.

Cofondée en 2010 par Julien Hervouët et Jonathan Gueron, iAdvize propose une solution de e-­relation client instantanée par Click to Chat (messagerie instantanée) et Click to Call (rappel immédiat et gratuit), combinée à un moteur de ciblage comportemental. La solution iAdvize permet à ses nombreux clients d'accroître leur taux de conversion, d’optimiser et d’améliorer la fidélisation et la satisfaction client sur internet.

iAdvize possède plus de 800 clients, qui représentent plus de 1 500 sites web qui utilisent quotidiennement la solution pour interagir avec leurs visiteurs, prospects, clients dans des domaines aussi variés que l’e-­commerce, la banque, l’assurance, le tourisme ou encore l’emploi. De nombreux grands comptes ont choisi iAdvize, tels que Numericable, Monster, PagesJaunes, Cdiscount, Fnac, Pixmania, Cofinoga, Fortuneo, MAAF ou encore IDTGV.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]