Recherche

iAdvize lève un million d'euros

Publié par le - mis à jour à
iAdvize lève un million d'euros

La société d'e-­relation client instantanée veut accélérer son développement à l'international et étendre son offre.

  • Imprimer

iAdvize, entreprise française spécialisée dans l’e-­relation client instantanée, annonce une levée de fonds d’un million d’euros auprès d’Alven Capital. Cette augmentation de capital va permettre à la jeune entreprise d’accélérer son développement à l’international, d’étendre ses marchés et secteurs cibles, et de poursuivre le développement de son offre.

« En 2010, notre amorçage de 100 000 € auprès de Business Angels (dont Kima Ventures) nous a permis de financer la conquête du marché Français et d’atteindre la rentabilité en 2011. Le financement d’Alven Capital vise aujourd’hui à accélérer notre croissance au travers d’une double stratégie d’extension de marché et d’offre », confie Julien Hervouët, CEO et cofondateur d’iAdvize.

« iAdvize a su se développer rapidement et sainement pour devenir en deux ans à peine le leader de son marché. La qualité de la solution, le professionnalisme et l’engagement de l’ensemble de l’équipe nous ont rapidement convaincus, et nous sommes fiers de soutenir et d’accompagner le management d’iAdvize dans le développement de son ambitieux projet », ajoute Jérémy Uzan, d'Alven Capital.

Cofondée en 2010 par Julien Hervouët et Jonathan Gueron, iAdvize propose une solution de e-­relation client instantanée par Click to Chat (messagerie instantanée) et Click to Call (rappel immédiat et gratuit), combinée à un moteur de ciblage comportemental. La solution iAdvize permet à ses nombreux clients d'accroître leur taux de conversion, d’optimiser et d’améliorer la fidélisation et la satisfaction client sur internet.

iAdvize possède plus de 800 clients, qui représentent plus de 1 500 sites web qui utilisent quotidiennement la solution pour interagir avec leurs visiteurs, prospects, clients dans des domaines aussi variés que l’e-­commerce, la banque, l’assurance, le tourisme ou encore l’emploi. De nombreux grands comptes ont choisi iAdvize, tels que Numericable, Monster, PagesJaunes, Cdiscount, Fnac, Pixmania, Cofinoga, Fortuneo, MAAF ou encore IDTGV.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche