Recherche

iAdvize lève un million d'euros

Publié par le - mis à jour à
iAdvize lève un million d'euros

La société d'e-­relation client instantanée veut accélérer son développement à l'international et étendre son offre.

  • Imprimer

iAdvize, entreprise française spécialisée dans l’e-­relation client instantanée, annonce une levée de fonds d’un million d’euros auprès d’Alven Capital. Cette augmentation de capital va permettre à la jeune entreprise d’accélérer son développement à l’international, d’étendre ses marchés et secteurs cibles, et de poursuivre le développement de son offre.

« En 2010, notre amorçage de 100 000 € auprès de Business Angels (dont Kima Ventures) nous a permis de financer la conquête du marché Français et d’atteindre la rentabilité en 2011. Le financement d’Alven Capital vise aujourd’hui à accélérer notre croissance au travers d’une double stratégie d’extension de marché et d’offre », confie Julien Hervouët, CEO et cofondateur d’iAdvize.

« iAdvize a su se développer rapidement et sainement pour devenir en deux ans à peine le leader de son marché. La qualité de la solution, le professionnalisme et l’engagement de l’ensemble de l’équipe nous ont rapidement convaincus, et nous sommes fiers de soutenir et d’accompagner le management d’iAdvize dans le développement de son ambitieux projet », ajoute Jérémy Uzan, d'Alven Capital.

Cofondée en 2010 par Julien Hervouët et Jonathan Gueron, iAdvize propose une solution de e-­relation client instantanée par Click to Chat (messagerie instantanée) et Click to Call (rappel immédiat et gratuit), combinée à un moteur de ciblage comportemental. La solution iAdvize permet à ses nombreux clients d'accroître leur taux de conversion, d’optimiser et d’améliorer la fidélisation et la satisfaction client sur internet.

iAdvize possède plus de 800 clients, qui représentent plus de 1 500 sites web qui utilisent quotidiennement la solution pour interagir avec leurs visiteurs, prospects, clients dans des domaines aussi variés que l’e-­commerce, la banque, l’assurance, le tourisme ou encore l’emploi. De nombreux grands comptes ont choisi iAdvize, tels que Numericable, Monster, PagesJaunes, Cdiscount, Fnac, Pixmania, Cofinoga, Fortuneo, MAAF ou encore IDTGV.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]