Recherche

eCircle sort un logiciel de gestion du social media

Publié par le

Le nouvel outil d'eCircle permet de concevoir, planifier et mesurer les campagnes menées sur les réseaux sociaux.

  • Imprimer

eCircle (prestataire de solution d’e-mailing) étend sa gamme de solutions et se lance sur les réseaux sociaux avec eC-social. L’entreprise entend faciliter la vie des annonceurs. Dans cet objectif, elle a développé un logiciel permettant de concevoir, planifier, et mesurer les activités et campagnes sur l’ensemble des réseaux sociaux.

L’outil en ASP intègre la création et la publication de contenus sur les réseaux sociaux, le workflow et les processus d’autorisation associés aux différents services de l’entreprise. Il propose aussi l’analyse des réactions et des avis d’utilisateurs.

eC-social assure la gestion complète des différents réseaux sociaux : blogs, flux RSS, etc. Quand une étape est atteinte ou que des indicateurs-clés doivent être déterminés rapidement, il est possible de consulter l’efficacité de la stratégie social media en quelques clics.

La solution garantit ainsi une communication homogène sur toutes les plateformes de réseaux sociaux et permet de visualiser les résultats de toutes les actions et campagnes en un seul coup d’œil. Toutes les activités d’un client, du clic dans une publication sur des réseaux sociaux jusqu’aux achats en ligne, sont suivies et toutes les informations comportementales directement intégrées dans le CRM. Une gestion définie des rôles et droits donne également accès à l'outil à tout collaborateur ou prestataire externe. Elle favorise alors la répartition des tâches en fonction des responsabilités.

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Les bots Messenger peuvent connecter l'ensemble des supports de la relation client d'après Geoffrey Boulakia, directeur conseil chez The Social [...]