Recherche
En ce moment En ce moment

eCircle séduit quatre nouveaux clients

Publié par le

Le spécialiste de l'e-mail marketing annonce quatre nouveaux clients : Descosmart, Efficity, Aquarelle et le groupe Lafuma.

  • Imprimer

Descosmart, Efficity, Aquarelle et le groupe Lafuma ont choisi eCircle. Spécialiste de l’e-mail marketing, l’entreprise propose un accompagnement (études de marché et consulting), ainsi qu’une plateforme eC-messenger, solution d’email marketing regroupant segmentation, capacité d’envoi, ciblage comportemental et social media.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Boulanger inaugure son 3e Comptoir à Amiens

Pour la 3e ouverture de son nouveau concept immersif enseigne specialisee dans electromenager et le multimedia choisi cette fois de implanter [...]

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

acquisition Altima acteur majeur dans e commerce en France permettrait de completer les capacites Accenture Interactive en matiere experience [...]

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Facebook attaque de nouveau aux sites de fake news Uber arrete partiellement [...]

Gémo lance un chatbot sur Messenger

Gémo lance un chatbot sur Messenger

Gémo lance un chatbot sur Messenger

Afin ameliorer experience client Gemo propose depuis le 23 juin dernier et pendant deux mois un nouveau chatbot disponible uniquement sur Messenger [...]