Recherche

Yves Rocher fait bonne impression

Publié par le

Le groupe spécialisé dans la vente de cosmétiques réalisés à base de plantes a fait appel à Docapost DPS pour choisir une imprimante nouvelle génération.

  • Imprimer

Pour faire bonne impression, Yves Rocher a chargé Docapost DPS (groupe La Poste) de lui trouver un nouvel outil d’édition. Ce qu’a effectué son prestataire en faisant l’acquisition de l’iprint 75 TED. Cette imprimante numérique nouvelle génération a été créée par la société Impika, qui vante sa qualité et sa productivité.

«(…) Nous offrons au marché la plus large palette de solutions permettant de répondre aux différentes exigences de nos clients: qualité, vitesse, fiabilité et simplicité. L’extension de notre gamme iPrint permet également d’élargir leurs possibilités d’applications en adressant plusieurs marchés avec un nombre de machines réduit, le tout à un coût ultra compétitif», souligne Paul Morgavi, p-dg de la société Impika.

Désormais, Yves Rocher sera équipé pour les besoins de ses campagnes de marketing direct type offres promotionnelles, mailings ciblés... La marque "beauté nature" pourra personnaliser ses supports A4 préimprimés offset et imprimer en très haute définition des images et du texte "full variable" en recto/verso, sur des bobines blanches comme sur des cartes postales.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]