Recherche

Yves Rocher fait bonne impression

Publié par le

Le groupe spécialisé dans la vente de cosmétiques réalisés à base de plantes a fait appel à Docapost DPS pour choisir une imprimante nouvelle génération.

  • Imprimer

Pour faire bonne impression, Yves Rocher a chargé Docapost DPS (groupe La Poste) de lui trouver un nouvel outil d’édition. Ce qu’a effectué son prestataire en faisant l’acquisition de l’iprint 75 TED. Cette imprimante numérique nouvelle génération a été créée par la société Impika, qui vante sa qualité et sa productivité.

«(…) Nous offrons au marché la plus large palette de solutions permettant de répondre aux différentes exigences de nos clients: qualité, vitesse, fiabilité et simplicité. L’extension de notre gamme iPrint permet également d’élargir leurs possibilités d’applications en adressant plusieurs marchés avec un nombre de machines réduit, le tout à un coût ultra compétitif», souligne Paul Morgavi, p-dg de la société Impika.

Désormais, Yves Rocher sera équipé pour les besoins de ses campagnes de marketing direct type offres promotionnelles, mailings ciblés... La marque "beauté nature" pourra personnaliser ses supports A4 préimprimés offset et imprimer en très haute définition des images et du texte "full variable" en recto/verso, sur des bobines blanches comme sur des cartes postales.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Apres nous avoir inspires et fait voyager avec ces 10 cas extraits de son ouvrage Frank Rosenthal nous livre ici ses derniers conseils pour [...]

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Societe communication image Quelles tendances pour 2017 La deuxieme edition de Ip Hop conference organisee par Ipsos et agence Hopscotch fait [...]

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Les jeunes meres ont fortement digitalise leurs usages medias et leurs modes de consommation Et constituent de fait une cible de choix

6 stratégies de marques pour exploiter la data

6 stratégies de marques pour exploiter la data

6 stratégies de marques pour exploiter la data

La Sacem Selogercom Lenovo PMU AXA et Orange ont fait de la collecte de data leurs priorites Decouvrez pourquoi comment et grace quels outils [...]

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Oracle lance le "Modern Business Experience" en France

Le Modern Business Experience Oracle fait une halte Paris le 29 mars 2017 Dedie l ensemble des offres applications de entreprise americaine [...]