MENU
Recherche

Yves Rocher expérimente le commerce connecté

Publié par le - mis à jour à
Yves Rocher expérimente le commerce connecté

Pour le lancement de sa gamme de soin Elixir 7.9, Yves Rocher a déployé des vitrines 2.0 dans ses magasins de Parly 2 et a équipé son flagship des Champs-Elysées d'un écran géant.

  • Imprimer

Jusqu'au 18 novembre, à l'occasion du lancement de la Gamme de soin Elixir 7.9, les magasins Yves Rocher de Parly 2 à Paris (rue du Commerce, rue de Rivoli et à la Défense) proposent aux consommateurs un dispositif digital dans les vitrines de ses Ateliers de la Cosmétique Végétale®.

Cette expérience de shopping digitale et interactive présente les différents produits de la gamme Elixir 7.9. Elle invite les femmes à venir découvrir ces nouveautés en magasin.

L'opération est une première pour Yves Rocher, qui ne cache pas son ambition à déployer ces expériences en France et à l'International, dans ses magasins emblématiques.

En parallèle de ce dispositif événementiel, le flagship Yves Rocher des Champs-Elysées innove. Il se transforme toutes les nuits en un "écrin vert". Il vient également de se doter d'un écran géant qui diffusera chaque jour des films sur les nouveautés de la marque.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche