Recherche
En ce moment En ce moment

Ysance crée une agence conseil dédiée au e-business sur tablettes et mobiles

Publié par le - mis à jour à
touching screen on tablet-pc
touching screen on tablet-pc

agencY est spécialisée dans la conception et l'animation de stratégie e-business sur les appareils mobiles.

  • Imprimer

La nouvelle agence intègre une dimension conseil et technique. Sa principale mission consiste à développer des solutions marketing liées à l'internet mobile et aux usages multi-écrans. Ysance est une société de stratégie et de consulting IT spécialisée en e-Commerce, CRM, Cloud Computing, Big Data et Business Intelligence.

L'offre d'Ysance, agencY, se décline en trois modules :
- Smart Device Ready
Optimiser l'expérience utilisateur sur les supports mobiles : Enrichissement/Qualification de base de données clients/prospects, développement web mobile & optimisation ergonomique (Conception fonctionnelle, ergonomique et graphique, email mobile, Responsive Design)
- Smart Device Optimized
Maximiser les interactions utilisateurs et répondre au besoin d'intégration avancée : Création & interfaçage QRCode/Passbook avec les solutions CRM et e-Commerce, webapps et applications mobiles (HTML5, Applications natives : iOS, Android, Windows)
- Smart Device Campaign
Diffuser le bon message au bon moment sur le bon support : Mise en oeuvre de dispositifs marketing pour répondre aux objectifs d'acquisition, de fidélisation ou de ventes intégrant les atouts des Smart Device (Gestion de campagnes : e-mails, SMS, Notification, Geofencing, Drive to Store, cycle de vie clients, Marketing Automation, Recommandation produits, ...)

Marc Vallée, ancien CTO de Pagesjaunes Marketing Services, prend la direction de l'agence : " Loin de se cannibaliser, les usages multi-écrans et l'Internet mobile créent une dynamique de consommation digitale accrue. Ils représentent désormais un enjeu business décisif pour les entreprises. Pourtant, bien des marques n'ont pas pleinement conscience du potentiel de l'internet mobile et des opportunités d'interactions possibles avec leurs clients ou utilisateurs ".

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Loin des seules preoccupations mercantiles nombre de marques ont fait de espace public leur terrain expression et de business Une tendance qui [...]

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Laurence Nentas prend la direction Marketing et Didier Halbique rejoint Toshiba en qualite de Vice President Ventes et Nouveaux Business deToshiba [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]