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YOC France sort sa plateforme RTB de publicité mobile

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YOC France sort sa plateforme RTB de publicité mobile

La régie mobile a passé un partenariat technologique avec PubMatic pour commercialiser une partie de ses inventaires dynamiquement aux enchères auprès des agences et trading desk.

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YOC France propose une offre disponible en RTB. La régie mobile a choisi PubMatic comme partenaire technologique pour commercialiser une partie de ses inventaires dynamiquement aux enchères auprès des agences et des trading desks. " Cet accord traduit un profond changement de paradigme dans la façon de vendre de la publicité. On assiste au passage d'une régie publicitaire traditionnelle à des ventes et des achats programmatiques qui sont beaucoup plus efficaces " a déclaré Frédéric Prigent, country manager Fance de PubMatic.

La régie mobile, YOC, couvre l'éventail complet, de la performance à la publicité mobile premium avec un réseau publicitaire représentant un potentiel de plus de 5 milliards d'impressions mensuelles. YOC dispose du plus important réseau publicitaire mobile premium européen avec 300 éditeurs internationaux tels que The Guardian, wetter.com, Doctissimo, El Mundo...

PubMatic offre aux éditeurs une plateforme de vente multimédia en temps réel permettant de gérer leur chiffre d'affaires et leur stratégie de marque. La plateforme PubMatic combine une plateforme d'enchères en temps réel (RTB), les outils de protection de marque, des perspectives d'optimisation et d'audience unifiées ainsi qu'un support pour servir les éditeurs.

" C'est une tendance forte de notre marché qui explique que nos revenus en provenance du mobile ont été multipliés par quatre au 1er trimestre 2013 avec un eCPM qui a été multiplié par 5 sur la même période. Le marché de la publicité sur mobile est en pleine explosion, aux Etats-Unis comme en France. L'augmentation des impressions mobiles de 188% sur Q1 2013 traduit cette tendance forte ", a ajouté Frédéric Prigent.

PubMatic a fait évoluer sa plateforme autour de l'enrichissement des données et l'intégration multi-supports. Cette évolution permet aux éditeurs de combiner des données de types first-party, géographie, opérateurs et supports avec la vente aux enchères, pour augmenter le score de qualification des impressions. Ce nouveau standard dans l'enrichissement des données permet aux éditeurs de monétiser et d'élargir leur inventaire critique à un meilleur eCPM à l'image de Jump Tap Inc., partenaire et principale plateforme d'audience, qui a enregistré une augmentation moyenne de 504% sur les impressions payées.