Recherche

XMPie améliore ses solutions dédiées aux campagnes de marketing direct multicanal

Publié par le - mis à jour à
XMPie améliore ses solutions dédiées aux campagnes de marketing direct multicanal

La dernière version de PersonalEffect comprend notamment de nouvelles fonctionnalités du format de document Xlim, une gestion plus pratique des workflows de données, une approche de l'e-mail semblable à Xlim et une compatibilité avec Adobe CS6.

  • Imprimer

Nouveau workflow d'e-mails et plus grande vitesse de production... "Avant, une campagne de 100 000 destinataires prenait entre huit et dix heures ; à présent, cela ne prend plus qu’une heure. Les progrès en termes d'e-mails nous permettent d'atteindre les boîtes de réception simultanément, ce qui a diminué nos délais de livraison et a apporté d'excellents résultats", a commenté Genna Trombley, coordinatrice de comptes chez DXM Marketing Group.

PersonalEffect 6 est la dernière version de la famille de solutions XMPie pour les campagnes de Marketing direct multicanal, sur stations de travail et sur serveurs. La société du groupe Xerox assure que PersonalEffect 6 permet une meilleure productivité et une plus grande fiabilité. La solution comprend notamment de nouvelles fonctionnalités Xlim, une gestion plus pratique des workflows de données, une approche de l'e-mail semblable à Xlim et une compatibilité avec Adobe CS6.


Démonstration de la solution PersonalEffect

XMPie a apporté, dans PersonalEffect 6, des améliorations du format Xlim — format de document permettant une production ultra-rapide de documents graphiques simples. Grâce à la compatibilité avec les tableaux dynamiques, le crénage, l’approche et le traitement des débordements de texte, l’infographiste pourra concevoir des documents plus sophistiqués dans Adobe InDesign, tout en conservant une grande vitesse de traitement et une grande productivité grâce à Xlim.

En outre, le moteur de composition sait à présent générer nativement du PDF, ce qui permet un gain de temps en évitant l'étape de conversion "PostScript vers PDF". PersonalEffect 6 apporte également des améliorations en termes de performance, de fiabilité et d'utilisation de XMPie e-Mail Service. Les utilisateurs auront le choix entre deux workflows pour la conception et l’envoi d'e-mails variables.

Dans le nouveau workflow, la composition des e-mails est à la charge du routeur : XMPie assure que cela permet des performances jusqu'à 16 fois plus élevées et une meilleure délivrabilité. Les améliorations supplémentaires de l'éditeur HTML/TXT (par exemple un objet Ador intégré ajoutant un lien ‘Visualiser depuis votre navigateur’, téléchargement d'images statiques, etc.) facilitent la création de projets d’e-mails dans uProduce.

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]