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XMPie améliore ses solutions dédiées aux campagnes de marketing direct multicanal

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XMPie améliore ses solutions dédiées aux campagnes de marketing direct multicanal

La dernière version de PersonalEffect comprend notamment de nouvelles fonctionnalités du format de document Xlim, une gestion plus pratique des workflows de données, une approche de l'e-mail semblable à Xlim et une compatibilité avec Adobe CS6.

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Nouveau workflow d'e-mails et plus grande vitesse de production... "Avant, une campagne de 100 000 destinataires prenait entre huit et dix heures ; à présent, cela ne prend plus qu’une heure. Les progrès en termes d'e-mails nous permettent d'atteindre les boîtes de réception simultanément, ce qui a diminué nos délais de livraison et a apporté d'excellents résultats", a commenté Genna Trombley, coordinatrice de comptes chez DXM Marketing Group.

PersonalEffect 6 est la dernière version de la famille de solutions XMPie pour les campagnes de Marketing direct multicanal, sur stations de travail et sur serveurs. La société du groupe Xerox assure que PersonalEffect 6 permet une meilleure productivité et une plus grande fiabilité. La solution comprend notamment de nouvelles fonctionnalités Xlim, une gestion plus pratique des workflows de données, une approche de l'e-mail semblable à Xlim et une compatibilité avec Adobe CS6.


Démonstration de la solution PersonalEffect

XMPie a apporté, dans PersonalEffect 6, des améliorations du format Xlim — format de document permettant une production ultra-rapide de documents graphiques simples. Grâce à la compatibilité avec les tableaux dynamiques, le crénage, l’approche et le traitement des débordements de texte, l’infographiste pourra concevoir des documents plus sophistiqués dans Adobe InDesign, tout en conservant une grande vitesse de traitement et une grande productivité grâce à Xlim.

En outre, le moteur de composition sait à présent générer nativement du PDF, ce qui permet un gain de temps en évitant l'étape de conversion "PostScript vers PDF". PersonalEffect 6 apporte également des améliorations en termes de performance, de fiabilité et d'utilisation de XMPie e-Mail Service. Les utilisateurs auront le choix entre deux workflows pour la conception et l’envoi d'e-mails variables.

Dans le nouveau workflow, la composition des e-mails est à la charge du routeur : XMPie assure que cela permet des performances jusqu'à 16 fois plus élevées et une meilleure délivrabilité. Les améliorations supplémentaires de l'éditeur HTML/TXT (par exemple un objet Ador intégré ajoutant un lien ‘Visualiser depuis votre navigateur’, téléchargement d'images statiques, etc.) facilitent la création de projets d’e-mails dans uProduce.