Recherche

Wonderbra gagne en volume avec l' iPhone

Publié par le

La marque de lingerie complète son offre web par une application mobile, imaginée par FullSIX.

  • Imprimer

Wonderbra lance en Union européenne avec FullSIX une application iPhone événement à l’occasion du lancement de la nouvelle collection "Party Edition By Dita Von Teese". Celle-ci vient compléter le lancement, début septembre, lors du dévoilement de la collection, du site www.partyeditionbydita.com. Sur l’application iPhone "iTeese", Wonderbra et FullSIX ont souhaité rendre hommage aux années cinquante en transformant le téléphone en stylo souvenir à retourner encore et encore pour dévoiler une Dita aux dessous affriolants! Les possibilités technologiques de l’iPhone ont été poussées à leur maximum et calibrées au millimètre près afin de pouvoir donner vie à une animation au rendu bluffant et inédit. Tout cela dans un univers boudoir au graphisme très abouti.
 

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]