Recherche

Wonderbra dit "oui" au mariage avec Perfect Strapless

Publié par le
Wonderbra dit 'oui' au mariage avec Perfect Strapless

La marque de lingerie a fait appel à l'agence Monsieur White pour réaliser la campagne digitale de la version dentelle du soutien-gorge Perfect Strapless.

  • Imprimer

Wonderbra profite de la saison des mariages pour mettre en avant la version dentelle du soutien-gorge sans bretelles Perfect Strapless. La marque de lingerie sexy a donc confié à l’agence Monsieur White la création et la coordination de sa campagne digitale. Le message publicitaire ? Un maintien irréprochable tout en sublimant le décolleté tout au long de la journée de la mariée. Le slogan ? "Je dis OUI au Perfect Strapless de Wonderbra ! »

Pour Wonderbra, l'agence de communication Monsieur White a imaginé une opération en trois temps :

- D'abord, une campagne d’influence auprès de trois bloggeuses qui avaient pour mission de sélectionner plusieurs futures mariées,

- Puis, Wonderbra a retenu une seule future mariée. Celle-ci s'est vue offrir une journée "Coaching Wedding" le 26 mai dernier à Paris, avec ses amies. Sur le thème de l'enterrement de vie de jeune fille, la journée comportait un shopping aux Galeries Lafayette, un lancer de bouquet depuis le Pont des Arts et, enfin, une soirée branchée chez Régine’s.

- Enfin, depuis début juin et jusqu'au 9, la page Facebook Wonderbra est dotée d’une application où toutes les futures mariées peuvent participer à un lancer de bouquet virtuel pour tenter de gagner une robe de mariée ou 1 500 euros. Résultat du tirage au sort le 14 juin prochain.

L'appli est médiatisée par mylittlewedding.fr et le magazine féminin Cosmopolitan. L'achat d'espace online a été orchestré par Omnicom Media Group.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Coheris Spad, une nouvelle version

Coheris Spad, une nouvelle version

Coheris Spad, une nouvelle version

La solution d'analyse prédictive, développée par l'éditeur français Coheris, se perfectionne pour faciliter la vie des utilisateurs.

L'AFORP vante ses journées portes ouvertes sur mobile

L'AFORP vante ses journées portes ouvertes sur mobile

L'AFORP vante ses journées portes ouvertes sur mobile

L'Association pour la Formation et le Perfectionnement du personnel des entreprises industrielles de la région parisienne a confié à Airweb [...]

Webhelp améliore la satisfaction client

Webhelp améliore la satisfaction client

Webhelp améliore la satisfaction client

L'outsourceur Webhelp déploie dans son organisation un outil d'aide à la saisie d'adresses, QuickAddress Pro de QAS. Objectif: perfectionner [...]

Un outil de LAD pour les gros volumes

Un outil de LAD pour les gros volumes

Un outil de LAD pour les gros volumes

La lecture automatique de documents continue de se perfectionner. Le logiciel Ascent Capture 3, distribué par Sofigo, a pour objectif le traitement [...]

Les Français, plus mauvais touristes d'Europe

Les Français, plus mauvais touristes d'Europe

Les Français, plus mauvais touristes d'Europe

Selon l'étude européenne Expedia, réalisée par GfK, les Français ont encore bon nombre d'efforts à fournir pour devenir des touristes modèles. [...]

La première carte santé est née

La première carte santé est née

La première carte santé est née

Accor et Franfinance ont apporté leur soutien à la création, par le Club Coop Santé, de la toute première carte affinitaire dédiée exclusivement [...]