Recherche

Wildfire Interactive présente sa nouvelle solution de social marketing

Publié par le

Spécialisée dans les logiciels de marketing social, l'entreprise commercialise un outil pour faciliter la gestion des pages et messageries sur les réseaux sociaux.

  • Imprimer

Wildfire Interactive propose un nouvel outil qui permet aux annonceurs de mettre en place des campagnes de promotion sur les réseaux sociaux (loteries, concours…), de créer et gérer facilement des pages Facebook et d’accéder à de multiples fonctions comme les galeries photos et vidéos. Cette solution facilite la gestion et l’analyse en temps réel, des pages sur les réseaux sociaux.

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Les bots Messenger peuvent connecter l'ensemble des supports de la relation client d'après Geoffrey Boulakia, directeur conseil chez The Social [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]