Recherche

WeWmanager intègre les réseaux sociaux

Publié par le

EmailStrategie, l'expert en stratégie e-mail marketing, propose une nouvelle fonctionnalité sur sa plateforme WeWmanager. Elle permet de diffuser une campagne e-mailing sur les réseaux sociaux.

  • Imprimer

EmailStrategie enrichit sa plateforme d'e-mailing WeWmanager de fonctionnalités intégrant les réseaux sociaux. La solution propose désormais d'insérer dans les e-mails, des liens vers les réseaux sociaux mais aussi des formulaires de collecte. Les annonceurs peuvent également créer des mini sites spécifiques sur Facebook. 

Le spécialiste de l'e-mail marketing permet ainsi de bénéficier de la complémentarité e-mailing / réseaux sociaux grâce aux trois nouvelles fonctionnalités :

- Insertion d'une barre de réseaux sociaux dans l'e-mail, directement depuis WeWmanager. Cette barre est entièrement paramétrable : position dans le message, alignement, texte associé, etc. EmailStrategie a privilégié la possibilité de personnaliser les fonctionnalités de partage sur Facebook.

- Intégration directement des formulaires de contact. L'utilisateur peut ainsi collecter des adresses e-mails opt'in pour enrichir sa base de données et/ou segmenter une base existante.

- Conception et intégration de mini sites sur Facebook. EmailStrategie se propose de prendre en charge la totalité du projet.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]