Recherche

We Are Social organise le lancement d'Absolut Elyx en Jordanie

Publié par le - mis à jour à
We Are Social organise le lancement d'Absolut Elyx en Jordanie

L'agence a notamment pour objectif de recruter les 100 ambassadeurs les plus "hype" du pays pour la marque de vodka haut de gamme du groupe Pernod Ricard.

  • Imprimer

Pernod Ricard Middle East North Africa vient de confier à We Are Social France la mise en place d’une stratégie sociale et digitale en Jordanie. La mission ? Lancer sa nouvelle marque de vodka haut de gamme "Absolut Elyx", et plus généralement à animer la présence de la marque Absolut dans le pays.

L’agence conversationnelle a conçu une opération on et off line avec Facebook au cœur du dispositif. Elle a développé une application Facebook, intitulée “The Elyx”. Celle-ci permet d'identifier et de récompenser les 100 personnes les plus “hype” de la Jordanie et d'en faire les ambassadeurs de la marque.

Les 100 personnes sélectionnées formeront “The Elyx”, un club d’ambassadeurs de la marque. Ils seront notamment invités à une soirée à Amman en juillet. Lors de cet événement, le concept digital se poursuivra dans le réel grâce à un dispositif connecté socialement via des badges RFID, pour permettre notamment le partage des photos de la soirée sur les comptes Facebook des invités.

Les fans de la page Facebook Absolut Jordanie auront, quant à eux, l’occasion de gagner des points, en fonction de leur influence, de leur connaissance de la marque, des lieux de la nuit jordanienne qu'ils fréquentent, etc.

We Are Social France animera la page Facebook toute l’année et se chargera du recrutement de fans via une campagne de Facebook Ads.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]