Recherche

We Are Social organise le lancement d'Absolut Elyx en Jordanie

Publié par le - mis à jour à
We Are Social organise le lancement d'Absolut Elyx en Jordanie

L'agence a notamment pour objectif de recruter les 100 ambassadeurs les plus "hype" du pays pour la marque de vodka haut de gamme du groupe Pernod Ricard.

  • Imprimer

Pernod Ricard Middle East North Africa vient de confier à We Are Social France la mise en place d’une stratégie sociale et digitale en Jordanie. La mission ? Lancer sa nouvelle marque de vodka haut de gamme "Absolut Elyx", et plus généralement à animer la présence de la marque Absolut dans le pays.

L’agence conversationnelle a conçu une opération on et off line avec Facebook au cœur du dispositif. Elle a développé une application Facebook, intitulée “The Elyx”. Celle-ci permet d'identifier et de récompenser les 100 personnes les plus “hype” de la Jordanie et d'en faire les ambassadeurs de la marque.

Les 100 personnes sélectionnées formeront “The Elyx”, un club d’ambassadeurs de la marque. Ils seront notamment invités à une soirée à Amman en juillet. Lors de cet événement, le concept digital se poursuivra dans le réel grâce à un dispositif connecté socialement via des badges RFID, pour permettre notamment le partage des photos de la soirée sur les comptes Facebook des invités.

Les fans de la page Facebook Absolut Jordanie auront, quant à eux, l’occasion de gagner des points, en fonction de leur influence, de leur connaissance de la marque, des lieux de la nuit jordanienne qu'ils fréquentent, etc.

We Are Social France animera la page Facebook toute l’année et se chargera du recrutement de fans via une campagne de Facebook Ads.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]