Recherche

We Are Social organise le lancement d'Absolut Elyx en Jordanie

Publié par le - mis à jour à
We Are Social organise le lancement d'Absolut Elyx en Jordanie

L'agence a notamment pour objectif de recruter les 100 ambassadeurs les plus "hype" du pays pour la marque de vodka haut de gamme du groupe Pernod Ricard.

  • Imprimer

Pernod Ricard Middle East North Africa vient de confier à We Are Social France la mise en place d’une stratégie sociale et digitale en Jordanie. La mission ? Lancer sa nouvelle marque de vodka haut de gamme "Absolut Elyx", et plus généralement à animer la présence de la marque Absolut dans le pays.

L’agence conversationnelle a conçu une opération on et off line avec Facebook au cœur du dispositif. Elle a développé une application Facebook, intitulée “The Elyx”. Celle-ci permet d'identifier et de récompenser les 100 personnes les plus “hype” de la Jordanie et d'en faire les ambassadeurs de la marque.

Les 100 personnes sélectionnées formeront “The Elyx”, un club d’ambassadeurs de la marque. Ils seront notamment invités à une soirée à Amman en juillet. Lors de cet événement, le concept digital se poursuivra dans le réel grâce à un dispositif connecté socialement via des badges RFID, pour permettre notamment le partage des photos de la soirée sur les comptes Facebook des invités.

Les fans de la page Facebook Absolut Jordanie auront, quant à eux, l’occasion de gagner des points, en fonction de leur influence, de leur connaissance de la marque, des lieux de la nuit jordanienne qu'ils fréquentent, etc.

We Are Social France animera la page Facebook toute l’année et se chargera du recrutement de fans via une campagne de Facebook Ads.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

La maison de champagne, vieille de plus de 230 ans, joue l'alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour séduire les trentenaires. [...]