Recherche

We Are Social organise le lancement d'Absolut Elyx en Jordanie

Publié par le - mis à jour à
We Are Social organise le lancement d'Absolut Elyx en Jordanie

L'agence a notamment pour objectif de recruter les 100 ambassadeurs les plus "hype" du pays pour la marque de vodka haut de gamme du groupe Pernod Ricard.

  • Imprimer

Pernod Ricard Middle East North Africa vient de confier à We Are Social France la mise en place d’une stratégie sociale et digitale en Jordanie. La mission ? Lancer sa nouvelle marque de vodka haut de gamme "Absolut Elyx", et plus généralement à animer la présence de la marque Absolut dans le pays.

L’agence conversationnelle a conçu une opération on et off line avec Facebook au cœur du dispositif. Elle a développé une application Facebook, intitulée “The Elyx”. Celle-ci permet d'identifier et de récompenser les 100 personnes les plus “hype” de la Jordanie et d'en faire les ambassadeurs de la marque.

Les 100 personnes sélectionnées formeront “The Elyx”, un club d’ambassadeurs de la marque. Ils seront notamment invités à une soirée à Amman en juillet. Lors de cet événement, le concept digital se poursuivra dans le réel grâce à un dispositif connecté socialement via des badges RFID, pour permettre notamment le partage des photos de la soirée sur les comptes Facebook des invités.

Les fans de la page Facebook Absolut Jordanie auront, quant à eux, l’occasion de gagner des points, en fonction de leur influence, de leur connaissance de la marque, des lieux de la nuit jordanienne qu'ils fréquentent, etc.

We Are Social France animera la page Facebook toute l’année et se chargera du recrutement de fans via une campagne de Facebook Ads.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]