Recherche

Vueling débarque sur iPhone

Publié par le
Vueling débarque sur iPhone

La compagnie aérienne présente sa nouvelle appli et accroît par la même occasion sa présence sur les réseaux sociaux.

  • Imprimer

Dans un objectif de multiplication des canaux de ventes directes, Vueling développe une nouvelle appli pour iPhone, iPod Touch et iPad. Gratuite, elle simplifie l'accès des voyageurs aux services de la compagnie. Ces derniers peuvent directement s'enregistrer en ligne et télécharger leur carte d'embarquement, choisir leur siège, accéder à l'historique de réservations pour l'achat de billets ou encore pour contacter le centre de réservation de la compagnie aérienne.

Disponible en anglais et en espagnol sur l'Apple Store, l'appli tend à évoluer et devrait intégrer prochainement de nouvelles fonctionnalités incluant la géolocalisation et un système d'alerte en cas d'annulation ou de retard de vols.

Par la même occasion, la compagnie aérienne poursuit ses efforts sur les réseaux sociaux. Outre des offres promotionnelles, la page internationale, Facebook Vueling Europe, met à la disposition des internautes, un moteur de recherche que chacun peut intégrer sur son profil pour réserver ou consulter les prochains vols.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]