Recherche

Vueling débarque sur iPhone

Publié par le
Vueling débarque sur iPhone

La compagnie aérienne présente sa nouvelle appli et accroît par la même occasion sa présence sur les réseaux sociaux.

  • Imprimer

Dans un objectif de multiplication des canaux de ventes directes, Vueling développe une nouvelle appli pour iPhone, iPod Touch et iPad. Gratuite, elle simplifie l'accès des voyageurs aux services de la compagnie. Ces derniers peuvent directement s'enregistrer en ligne et télécharger leur carte d'embarquement, choisir leur siège, accéder à l'historique de réservations pour l'achat de billets ou encore pour contacter le centre de réservation de la compagnie aérienne.

Disponible en anglais et en espagnol sur l'Apple Store, l'appli tend à évoluer et devrait intégrer prochainement de nouvelles fonctionnalités incluant la géolocalisation et un système d'alerte en cas d'annulation ou de retard de vols.

Par la même occasion, la compagnie aérienne poursuit ses efforts sur les réseaux sociaux. Outre des offres promotionnelles, la page internationale, Facebook Vueling Europe, met à la disposition des internautes, un moteur de recherche que chacun peut intégrer sur son profil pour réserver ou consulter les prochains vols.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]