MENU
Recherche

Voyage Privé propose son appli iPad

Publié par le - mis à jour à
Voyageprive.com lance son appli iPad.
Voyageprive.com lance son appli iPad.

Les membres du site marchand peuvent consulter les offres, réserver leur séjour et recevoir des notifications personnalisées sur les destinations qui les intéressent, à partir de leur iPad.

  • Imprimer

Déjà présent sur le web et les iPhone, Voyageprive.com s’adresse au million d’utilisateurs d’iPad en France. Le site de ventes privées de voyages a conçu une appli optimisée pour faciliter la consultation de séjours haut de gamme et la réservation. Les “tablonautes” ont la possibilité de recevoir des recommandations et de créer des alertes personnalisées pour ne pas manquer les offres qui les intéressent.

L’appli gratuite de Voyageprive.com permet également de suivre son compte en temps réel (commandes, bons d’achat…), de contacter directement le service client, de parrainer ses amis et gagner ainsi des bons d’achat de 10 euros. Les utilisateurs peuvent rejoindre le club Voyage Privé directement depuis l’appli.

Fondé en 2006, le site Voyagesprive.com revendique 5 millions de membres et 1,5 million de voyageurs depuis son lancement. Le classement Médiamétrie/Netratings du dernier trimestre 2011 place l’entreprise à la troisième place des agences de voyages en ligne derrière Voyages SNCF et Promovacances.