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Miss Client 2012 : le vote est ouvert !

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Miss Client 2012 : le vote est ouvert !

La troisième édition de l'élection du meilleur agent virtuel intelligent au service de la relation client a démarré. Organisée par Thierry Spencer, elle récompensera, début avril, la performance d'un robot conversationnel.

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Qui sera la Miss Client 2012 ? Le résultat sera dévoilé lors du Salon stratégie clients, qui se tiendra du 3 au 5 avril 2012. Organisée pour la troisième année consécutive, cette élection récompense le meilleur agent virtuel intelligent au service de la relation client. En effet, c'est bel et bien un robot conversationnel qui est mis en avant. Sur l'ensemble des candidats à l'élection 2012, malgré une surreprésentation féminine, quatre agents sont des avatars hommes : vous avez dit Miss Client ?

« L'idée de ce prix m'est venue il y a deux ans, voyant se dégager la tendance du self care sur les sites internet », indique Thierry Spencer, créateur de l'élection, cofondateur de www.testntrust.com et auteur du blog www.sensduclient.com.
Le jury se compose d'étudiants du master Marketing Opérationnel International de l'université de Paris Ouest et du public qui peut voter via Testntrust.com.

Après Emma de MMA en 2010 et Lucie de SFR en 2011 ; qui, parmi les 21 agents virtuels, sera récompensé cette année ?

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

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