Recherche

VirtuOz s'associe à Salesforce.com

Publié par le
VirtuOz s'associe à Salesforce.com

La société spécialisée dans les agents virtuels intelligents noue un partenariat avec l'entreprise de cloud computing.

  • Imprimer

VirtuOz devient partenaire de Salesforce.com. Ainsi, les agents virtuels intelligents de VirtuOz sont maintenant disponibles sur AppExchange, place de marché d’applications B to B de Salesforce.com.
L’intégration des agents virtuels à AppExchange ouvre donc de nouvelles perspectives aux clients de Salesforce.com. Ces derniers disposent désormais d’un canal supplémentaire de relation client, proposant un service personnalisé et disponible 24/24h, 7/7j.

Les clients de Salesforce.com peuvent ainsi introduire un agent virtuel sur l’espace client de leur site web. Grâce à ce nouvel outil, le consommateur peut dialoguer, en temps réel, avec un agent virtuel, capable de le reconnaître et de lui fournir les réponses à ses questions. Si le prestataire digital n'arrive pas à résoudre son problème, il peut envoyer automatiquement une requête à un conseiller réel de Salesforce.com.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]