Recherche

VirtuOz s'associe à Salesforce.com

Publié par le
VirtuOz s'associe à Salesforce.com

La société spécialisée dans les agents virtuels intelligents noue un partenariat avec l'entreprise de cloud computing.

  • Imprimer

VirtuOz devient partenaire de Salesforce.com. Ainsi, les agents virtuels intelligents de VirtuOz sont maintenant disponibles sur AppExchange, place de marché d’applications B to B de Salesforce.com.
L’intégration des agents virtuels à AppExchange ouvre donc de nouvelles perspectives aux clients de Salesforce.com. Ces derniers disposent désormais d’un canal supplémentaire de relation client, proposant un service personnalisé et disponible 24/24h, 7/7j.

Les clients de Salesforce.com peuvent ainsi introduire un agent virtuel sur l’espace client de leur site web. Grâce à ce nouvel outil, le consommateur peut dialoguer, en temps réel, avec un agent virtuel, capable de le reconnaître et de lui fournir les réponses à ses questions. Si le prestataire digital n'arrive pas à résoudre son problème, il peut envoyer automatiquement une requête à un conseiller réel de Salesforce.com.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]