Recherche

VirtuOz récompensé par le Tech Awards Circle

Publié par le - mis à jour à

Le spécialiste des agents virtuels intelligents remporte la médaille de bronze dans la catégorie Services d'Entreprise du classement américain Tech Awards Circle.

  • Imprimer

« Nous sommes honorés d'être reconnus par le classement Tech Awards Circle parmi les meilleurs prestataires de solutions et services technologiques. Nous partageons cette récompense avec nos clients qui ont intégré les agents virtuels au cœur de leur relation client digitale afin de favoriser le dialogue avec leurs internautes », a réagi Steve L. Adams, PDG de VirtuOz. Fnac.com, Michelin, La Poste, MMA, SFR, Nespresso, Crédit Agricole, Numéricable… ont déjà adopté son agent virtuel intelligent.

Le classement Tech Awards Circle récompense les solutions technologiques et les prestataires qui contribuent à l'évolution du secteur. Les gagnants ont été sélectionnés par un cercle indépendant de chroniqueurs et journalistes lors de nominations basées sur les meilleures innovations technologiques et sur le leadership et la qualité du management des entreprises candidates.

Au-delà de la gestion de la relation client, les agents virtuels intelligents sont amenés à faire leur entrée dans la vie de tous les jours à l’exemple de Siri, l'assistant personnel intégré au dernier iPhone d’Apple…