Recherche

VirtuOz présente ses agents virtuels

Publié par le

Le spécialiste des agents virtuels intelligents invite les visiteurs de Stratégie Clients à assister à une conférence et un atelier le premier jour du salon.

  • Imprimer

Fournisseur d’agents virtuels intelligents pour les services clients en ligne, VirtuOz participe au salon Stratégie Clients de plusieurs façons.

Le prestataire – qui compte comme références de grands comptes comme Crédit Agricole, eBay, Gaz de France, L'Oréal, MMA, Nespresso, etc. – animera le 5 avril à 12h15 une conférence sur les solutions visant à favoriser l’interaction client.

Cette conférence se tiendra en présence de Laurent Landowski, cofondateur de VirtuOz, d’Isabelle Hervouet, responsable conception web et expérience client chez Bouygues Télécom, et Victoire Auque, chef de projet relation client chez Fnac.com. À cette occasion, ils débattront sur la nécessité ou non de mettre davantage d'humain dans les relations client et des solutions pour répondre à cette problématique.

Le 5 avril, toujours, mais à 15h, Laurent Landowski animera un atelier sur les points-clés de la technologie développée par VirtuOz. Il présentera aussi, en avant-première, les résultats de l’étude Benchmark Group/VirtuOz sur les agents virtuels dans l’e-commerce. Lors de cet atelier, Ségolène Bonnefond-Fournil et Thierry Gibaux de SFR, présenteront le rôle de Lucie, agent virtuel intelligent, ses missions, ses atouts et ses perspectives d’évolution. À cette occasion, VirtuOz fera découvrir le premier agent virtuel sur iPad.

Calendrier de l'Avent du marketer: AVI (J-8)

Calendrier de l'Avent du marketer: AVI (J-8)

Calendrier de l'Avent du marketer: AVI (J-8) Calendrier de l'Avent du marketer: AVI (J-8)

Tous les jours jusqu Noel emarketingfr vous fait decouvrir ou redecouvrir un mot ou une expression du marketing representatifs une tendance [...]

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Non seulement le Cloud permet une meilleure gestion des donnees et une plus grande personnalisation il agit aussi un veritable agent de transformation [...]

[Cas marketing] Guy Hoquet ose la robot-rédaction

[Cas marketing] Guy Hoquet ose la robot-rédaction

[Cas marketing] Guy Hoquet ose la robot-rédaction

Le metier agent immobilier comme beaucoup autres ete bouleverse par le digital Afin de capter nouveau attention le reseau Guy Hoquet recourt [...]

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

occasion de sa campagne abonnements pour la saison 20172018 le club de football de Olympique Lyonnais fait le pari du chatbot ou agent conversationnel [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show

#NRF17 Retour sur les temps forts du Retail's Big Show

Personnalisation data realite virtuelle retrouvez dans cette infographie les tendances relevees lors du dernier Retail Big Show de New York [...]

Quand l'affichage devient créatif

Quand l'affichage devient créatif

Quand l'affichage devient créatif

Affiches graffees panneaux qui entre devorent billboards transformes grace la realite virtuelle Voici une selection des campagnes affichage [...]