Recherche

VirtuOz présente ses agents virtuels

Publié par le

Le spécialiste des agents virtuels intelligents invite les visiteurs de Stratégie Clients à assister à une conférence et un atelier le premier jour du salon.

  • Imprimer

Fournisseur d’agents virtuels intelligents pour les services clients en ligne, VirtuOz participe au salon Stratégie Clients de plusieurs façons.

Le prestataire – qui compte comme références de grands comptes comme Crédit Agricole, eBay, Gaz de France, L'Oréal, MMA, Nespresso, etc. – animera le 5 avril à 12h15 une conférence sur les solutions visant à favoriser l’interaction client.

Cette conférence se tiendra en présence de Laurent Landowski, cofondateur de VirtuOz, d’Isabelle Hervouet, responsable conception web et expérience client chez Bouygues Télécom, et Victoire Auque, chef de projet relation client chez Fnac.com. À cette occasion, ils débattront sur la nécessité ou non de mettre davantage d'humain dans les relations client et des solutions pour répondre à cette problématique.

Le 5 avril, toujours, mais à 15h, Laurent Landowski animera un atelier sur les points-clés de la technologie développée par VirtuOz. Il présentera aussi, en avant-première, les résultats de l’étude Benchmark Group/VirtuOz sur les agents virtuels dans l’e-commerce. Lors de cet atelier, Ségolène Bonnefond-Fournil et Thierry Gibaux de SFR, présenteront le rôle de Lucie, agent virtuel intelligent, ses missions, ses atouts et ses perspectives d’évolution. À cette occasion, VirtuOz fera découvrir le premier agent virtuel sur iPad.